MaitreGai Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir comment on peut lire les fichier cacher . Moi je ne les voie pas mais on m'a dit qu'il existait un ".exe" pour pouvoir les lire . Merci de me repondre .
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 pas besoin de .exe normalement dans ton explorateur windows tu vas dans outils-> options des dossiers -> onglet affichage -> fichiers et dossiers cachés -> tu coches Afficher les dossier et fichiers cachés
MaitreGai Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 J'ai vu ça mais sa marche pas moi il me faut : un programme que je me rappel plus le nom :/ qui permet de soustraires les fichiers cachers . En faite j'essaye de voir les fichiers cacher du DVD . Merci
MaitreGai Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Je vous promet que sa existe ! je ne suis pas fou . J'en avais deja utiliser un comme je le dis avant en 2004 je n'est pas raiver ! je cherchai comment voir les skins de CSz pour les mettrent sur 1.6 voila tout merci
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Heu t'es pas trop dans la bonne catégorie là :/
MaitreGai Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Désolé j'avais pas au debut :/ . en fiate on m'a dit que ça existai pas et que je cherchai un exe pour decompresser un fichier cacher . Quelqu'un peut me donner un lien s'il vous plait ? . merci
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Le monsieur parle de l'explorateur de .gcf (ce qui n'a rien à voir avec des fichiers cachés)
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 faut pas mélanger hein... c'est soit un fichier caché classique de windows et dans ce cas la, la manip de durouf est bonne. Soit un fichier cache de steam et la il te faut gcfescape
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.