Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Salut, Pour mon serveur je souhaiterais installé le plugin mani-admin mais je ne comprend pas tout... hélas... J'ai trouvé un topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Utilisation-de-Mani-admin-sujet-460-1.htm Mais je n'ai pas tout compris ne me dites pas que j'ai pas cherché au moins. Donc je dois upload les fichiers ça j'ai compris. Apres ce que je ne comprends pas : -Comment l'activé -Comment ajouté des admins Voilà s'il vous plait vous les admins pourrait vous me mettre le fichiers adminlist en telechargement avec un exemple de steamID (fausse je m'en fou) pour que je comprennent le principe. Merci par avance
raptor031 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 dans le répertoire cfg du serveur, tu vas avoir un dossier mani_admin (ou quelque chose comme ça). A l'intérieur, tu vas trouver un fichier txt comportant le mot admin, il te suffit de l'éditer pour ajouter le steamID des admins et les restrictions dans les menus. Mais je tâche de te préciser ça se soir dès que je suis rentré du boulot.
deodu92 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 pour ajouter des admins, c'est dans le fichier adminlist.txt qui se trouve dans: $base/counter-strike source/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ Et pour afficher le menu admin: bind "(touche de ton choix)" "admin" dans ton config.cfg qui se trouve dans: $base/counter-strike source/cstrike/cfg/
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 c'est bon j'ai trouve plein de documentation sur verygames et nitroserv
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.