Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Salut les gens, je posséde 2 ordi avec 2 hl2 enregistré etc . Les 2 ordi en réseau fonctionnent très bien et je peux jouer avec l'un comme avec l'autre sur le net. Cependant quand il s'agit de connecté les 2 ordi sur le même réseau c'est complétement mort! S'affiche alors connection failed after 4 retries (je peux cpt jouer sur 2 serveurs différents en même temps; je ne comprend pas). Helpe please, merki.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 hum je pense que tu veux parler du serveur... beaucoup ont rencontré ce probleme et je t'avoue que je ne l'ai vu que très peu... je dirais que ca vient d'un probleme de serveur donc tu n'y peux pas grand chose. je tiens un cyberlocal dans lequel on se connecte souvent a 2 ou 3 sur le meme serveur sans rencontrer de problemes :/
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 je suis coment faut faire !! faut que tu installe le pack SP2
killmanf Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 On m'a dit que le sp2 causait beaucoup de problèmes et qu'il était incompatible avec certains jeux.
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Le SP2 avait des problèmes avec certains anti-virus et firewall (logique, le SP2 a un firewall intégré), à part ça il tourne parfaitement bien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.