fritefrite Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 salut a tous je voudrais savoir si on peu mettre les bot en francais .merci je voudrais savoir ou telecharger des map cs s merci . ps: un site ou on s incrit pas (car j ai un probleme avec les e-mail je peu pas en recevoir. merci a tous ce qui m aide et merci a vossey pour son site.
fritefrite Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2005 salut je sais mais il y a que 3 map et j ai les 3 map merci quelq un t autre please aider moi.
fritefrite Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2005 bon alor j ai pas la vie devant moi mort de rire j etait juste pour remonter le topic merci j attend . nipper.rocks-hideout c est un site plus simpa avec quelque mini pack de map pour c est ecrit en anglais mais bon sinon j attend toujour pour d autre site. ps: comment intaller un pack de map (la c est des mini pack) merci .
fritefrite Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2005 desole pour le plus simpa je voulais pas faire de mal a l equipe de vossey que je trouve sympa bon alor j espere que l equipe de vossey veut bien prend mon desoler a plus les mec (pour les mec de vossey) continuer comme sa je trouve le site simpa . ps: si vous pourrai mettre plus de map de cs s et celle de dod source une foi sorti biensur merci a tous.
fritefrite Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2005 resalut j ai un probleme avec la map de_westwood_s il y a 3 fichier map le plus simple ,materials,et sound je mai sa ou please.
Arcanos Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Dans les dossiers correspondants ? si ils n'y sont pas il faut les créer mais je peux pas t'indiquer dans quel sous dossier...C'est pas mis sur le site où tu les as dl ? Ou dans un fichier txt fourni avec le pack ? Je te rappelle au passage l'existence de la fonction éditer
fritefrite Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2005 soyer plus clair please aider moi je sais pas comment. ps: les fichier vmt et vtf je les mais ou car c les fichier dans le dossier material please AIDER MOI merci
fritefrite Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 salut alor please aider moi
KnightKrom Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Arrete de mettre le pression, peut etre qu'ils ont autres chose a faire ! Tu lis le ReadMe, si il y en a un sinon, si c'est une map tu met dans le dossier "map" si c'est un son, dans "sound" etc... C'est pas bien compliqué, tu a en général un LizezMoi, tout est dit dedans et si il est en anglais, pas de panique tu repere le chemin, et c'est dans la poche. De rien !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.