map counter strike source et bot

fritefrite

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je voudrais savoir si on peu mettre les bot en francais .merci

je voudrais savoir ou telecharger des map cs s merci .

ps: un site ou on s incrit pas (car j ai un probleme avec les e-mail je peu pas en recevoir.

merci a tous ce qui m aide et merci a vossey pour son site.

Posté(e)

bon alor j ai pas la vie devant moi mort de rire j etait juste pour remonter le topic merci j attend .

nipper.rocks-hideout c est un site plus simpa avec quelque mini pack de map pour c est ecrit en anglais mais bon sinon j attend toujour pour d autre site.

ps: comment intaller un pack de map (la c est des mini pack) merci .

Posté(e)

desole pour le plus simpa je voulais pas faire de mal a l equipe de vossey que je trouve sympa bon alor j espere que l equipe de vossey veut bien prend mon desoler a plus les mec (pour les mec de vossey) continuer comme sa je trouve le site simpa .

ps: si vous pourrai mettre plus de map de cs s et celle de dod source une foi sorti biensur merci a tous.

Posté(e)

Dans les dossiers correspondants ? :P si ils n'y sont pas il faut les créer mais je peux pas t'indiquer dans quel sous dossier...C'est pas mis sur le site où tu les as dl ? Ou dans un fichier txt fourni avec le pack ?

Je te rappelle au passage l'existence de la fonction éditer edit.gif

Posté(e)

Arrete de mettre le pression, peut etre qu'ils ont autres chose a faire !

Tu lis le ReadMe, si il y en a un sinon, si c'est une map tu met dans le dossier "map" si c'est un son, dans "sound" etc...

C'est pas bien compliqué, tu a en général un LizezMoi, tout est dit dedans et si il est en anglais, pas de panique tu repere le chemin, et c'est dans la poche.

De rien ! :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.