staff69 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 salut! avant de poster ce sujet j'ai fais des recherches sur google comme ça sa evite les reflextions LOoL je voudrais mettre des sons qui se joue automatiquement quand on fait par exemple un HS ,le son joue headshot etc... mon serveur est gerer par mani admin plugin ps:si vous avez un lien qui marche je suis preneur ^^
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Désoler je peux pas t'aider.. par contre est ce que tu c'est comment on fait pour mettre les maps du serveur dans les commandes admin.. parce que j'ai que celle de base moi :/
deodu92 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Pour STAFF69: Il existe un plugin qui fait se que tu souhaite, tu peut le dl a cette adresse: http://soundssource.new.fr/ et n'entre pas en conflit avec le plugin de MANI!!! Pour Grenede: Edite tes fichiers: maplist.txt*, mapcycle.txt* et votemaplist.txt**!!! * $base/counter-strike source/cstrike/ ** $base/counter-strike source/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 ok merci je vais faire ca now !
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 merci j'ai essayer et c'est nikel !!! merci encore !!!
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 dit pour l'autre le lien sur le site fonctionne pas..
deodu92 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Tien!? le lien est OK pourtant!!! Voici un autre liens: http://www.9deux.com/logjeux.php?nom=SOUNDS-SOURCE
staff69 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 merci les mecs ! maintenant que j'ai le plugin je ne sais pas comment l'installer sur mon serveur (je sais,jesuis un NB pour les configues LOoL) ps:encore merci à vous
staff69 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2005 c'est bon j'ai reussis à l'installer je devais rebooter le serveur LOoL ps:je trouve que ça ameliore le jeu ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.