Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 bonjour a tous j ai une petit question a pose, j ai plus joue a CS depuis .....1 ans et je vien de recomence, et j ai oublier tout les aplication possible a fair en cour de jeu genr change de map : map CS_**** c le seul truc que je me souvien alors ca serai cool si vous pouviez me rapelez de truc comme gravite,FF,et autre... merci Jo21rock
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 une recherche google devrait te permettre de trouver la liste des cvars modifiables... de mémoire : sv_gravity 800 (c est la valeur par defaut) mp_friendlyfire 0 mp_roundtime mp_timelimit mp_tkpunish
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 jo21rock, si tu veux continuer à poster sur ce forum je te conseille de revoir ton écriture d'urgence. Tu as donc droit à ton premier et dernier avertissement: le style sms est INTERDIT !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.