Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Tu n'es pas prof de français mais à l'école t'as du apprendre que ki/ke/koi ne s'écrivaient pas comme ça...J'ai n'est pas g.
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Bon et bien de tout facon j'ai changé mon mot de pass steam et l'ancien et le nouveau ne fonctionne plus alors j'ai ma cd key hl2 sur 1 compte steam ou je ne pe plus aller et méme en suivant les instructions pour retrouvé mon mdp il ne m'envoi pa de mail alors !!!!
Arcanos Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Avec Hotmail fait attention qu'il ne considère pas le mail comme un spam en l'envoyant directement dans le dossier dédié...
bouboumael Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 killmanf tes info sur degrouptest sont bien cependant il reste un detail qui n'est pas des moindre c'est l'age et l'oxydation de ta ligne moi je devrai avoir du 4 m mais j'en a que 3 a cause de ca
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour si quelq'un coné 1 site avec des commandes pour taper dans la console ( style rate etc ) merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Sniper, une semaine de TT, le style sms est interdit, on l'a dit 3 milliards de fois.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.