ping normal mais pb de lag

blackwheel

Messages recommandés

Posté(e)

salut,j ai un pc athlon 3200+, 512 ram; et une 9600 ati lorsque je joues a cc sources mon ping depasse les 150 et je bloque pendant 5 secondes au moins alors que j ai une connectione de 6 mega!!!

merci de votre reponse!

Posté(e)

Il a été banni pour le style sms ? J'espère qu'on l'avait prévenu plusieurs fois parce que même si on a signé une charte c'est abusé de se faire banir d'un coup. Mais si j'ai bien compris il faut faire des exemples, ça me rappelle les tiranies...

Posté(e)

[citation=6165,0,6][nom]killmanf a écrit[/nom]Il a été banni pour le style sms ? J'espère qu'on l'avait prévenu plusieurs fois parce que même si on a signé une charte c'est abusé de se faire banir d'un coup. Mais si j'ai bien compris il faut faire des exemples, ça me rappelle les tiranies...[/citation]

qu'il ait été averti ou non ne te regarde nullement.

Retour au sujet.

Posté(e)

Ce ne sont pas vraiment des lags mais ça te bloque, ça te met enarrière (3 mètres avant) et enfin tu rejoues. Ca ne doit pas le faire avec tout le monde mais moi oui et avec evilman, paix à son ame, aussi. Donc ceux qui rencontrent ce genre de problèmes et que vous avez zonealarme essayez de l'enlever.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.