Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 voila avec des potes on vient de prendre un serveur et je me demandais les commandes officiel de css j suis un nooble la dedans merci d avance
killmanf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Dans la console tu tapes www.google.fr
CrazyOrk Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 ben c'est dans l'ensemble les même commandes que pour CounterStrike 1.6 genre: mp_friendlyfire mp_roundtime ... donc tu peut reprendre celle de CS 1.6 cependant j'ai noté que certaines on changé, de mémoire la commande pour les Rs en debut de match passe de sv_restart a mp_restartgame et pour la commande mp_forcechasecam elle est devenue mp_forcecamera voila
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 [citation=6199,0,3][nom]CrazyOrk a écrit[/nom]ben c'est dans l'ensemble les même commandes que pour CounterStrike 1.6 genre: mp_friendlyfire mp_roundtime ... donc tu peut reprendre celle de CS 1.6 cependant j'ai noté que certaines on changé, de mémoire la commande pour les Rs en debut de match passe de sv_restart a mp_restartgame et pour la commande mp_forcechasecam elle est devenue mp_forcecamera voila [/citation] mp_forcecamera existait déjà depuis longtemps
thedark Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Faut demander a Gandalf, il en a mangé.. :d
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 j'ai toujours connu mp_forcechasecam :/
thedark Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 sisi mp_forcecamera existait depuis longtemps, mlais bizzarement dans les cfgs elle n'etait pas présente.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.