Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 bonjours, je voudrais savoir où arrive les screenshot que l'on peut faire sur Counter Strike: Source.. En fait, j'en réalise grace à la touche que j'ai programmer mais je n'arrive pas à les trouver dans mon fichier steam... Aider moi c'est important pour ma Team. Merci beaucoup
killmanf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Tu crois qu'on va te répondre à cette heure ?! Il est tard (tôt en fait) tout le monde dort ! Alors tu crées un dossier screenshots dans "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\tonpseudo\counter-strike source\cstrike". Sinon utilise fraps qui te permet de savoir tes fps, de prendre des screens et d'enregistrer des vidéos. Bonne nuit.
snake92i Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 fraps bouffe trop de ressources et prend trop de place pour les videos...
Arcanos Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Sujet abordé 300000000000 de fois.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.