killmanf Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Un gars de ma team a essayé de faire un serveur dédié mais c'était injouable. Je pense que sa connection est suffisante (8mb/512kb) mais sa ram est de 256. Côté processeur c'est bon il a un p4 2.53@3.1. Donc j'ai plusieurs questions : -Pourra-t-on jouer avec des pings correctes (environ 90) s'il passe à son autre pc (alim grillée pour l'instant) équipé d'un athlon fx55 (le veinard en plus il a une 6800 ultra) et de suffisament de ram (1 go je crois) ? -Les valeurs rate et compagnie ont-elles une incidence sur le temps de latence du serveur ? A combien doit-il mettre ces valeurs s'il veut jouer en même temps ? -A combien estimez-vous le temps de latence du serveur ? -Sans rapport mais bon, quelle est la différence entre le temps de latence dans le tableau et celui du net_graph ? Je sais que ce n'est pas tout simple mais on aimerait éviter de louer un serveur. Tiens au fait, à combien par mois peut-on louer un serveur de bonne qualité ? Ok j'arrête avec mes questions. Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 512k il peut compter 10 a 12 personnes dessus sans trop trop de lag :/ je pense :sweat:
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Pour garder un ping optimal il doit prévoir 48kbps par utilisateur (càd 6ko/s), si les utilisateurs utilisent des rates moyen (maximum 50 en cl_updaterate et cl_cmdrate) ça doit pouvoir passer (càd 10-11 joueurs).
killmanf Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Il fait comment pour mettre 6 ko/s par utilisateur ? Je veux dire que ça le met autoatiquement ou il doit faire des réglages ?
killmanf Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Ca devrait aller pour le moment, on compte jouer à 10 personnes.. Je vous remercie pour les réponses.
Arcanos Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 6ko/sec ça doit correspondre à un cl_updaterate de 60 et un cl_cmdrate de 60 également (je parle sous 1.6), sous CSS ça doit être assez proche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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