Serveur dédié

killmanf

Messages recommandés

Posté(e)

Un gars de ma team a essayé de faire un serveur dédié mais c'était injouable. Je pense que sa connection est suffisante (8mb/512kb) mais sa ram est de 256. Côté processeur c'est bon il a un p4 2.53@3.1. Donc j'ai plusieurs questions :

-Pourra-t-on jouer avec des pings correctes (environ 90) s'il passe à son autre pc (alim grillée pour l'instant) équipé d'un athlon fx55 (le veinard en plus il a une 6800 ultra) et de suffisament de ram (1 go je crois) ?

-Les valeurs rate et compagnie ont-elles une incidence sur le temps de latence du serveur ? A combien doit-il mettre ces valeurs s'il veut jouer en même temps ?

-A combien estimez-vous le temps de latence du serveur ?

-Sans rapport mais bon, quelle est la différence entre le temps de latence dans le tableau et celui du net_graph ?

Je sais que ce n'est pas tout simple mais on aimerait éviter de louer un serveur. Tiens au fait, à combien par mois peut-on louer un serveur de bonne qualité ?

Ok j'arrête avec mes questions. Merci d'avance. :)

Posté(e)

Pour garder un ping optimal il doit prévoir 48kbps par utilisateur (càd 6ko/s), si les utilisateurs utilisent des rates moyen (maximum 50 en cl_updaterate et cl_cmdrate) ça doit pouvoir passer (càd 10-11 joueurs).

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.