micro saccade

loumo

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

tous les secondes lorsque je me deplace dans le jeux il y a des petites lag reguliere vrement enervant!

j'ai un fps de 56 c'est pas super mais sa ne vient pa de sa, et selon mon ping je ne vois aucune difference!j'ai 512ram gforce4 mx420

j'ai une conection 128adsl et j'aimerais savoir quelle config vous me conseilleré? les commandes du genre cl_cmdrate ,cl_updaterate?

Posté(e)

96kbits c'est ce que je voulais savoir :) Je te conseille donc: rate 12000, cl_cmdrate 25, cl_updaterate 25

Si ton ping monte trop n'hésite pas à redescendre un peu les valeurs. Si ton ping reste correct tu peux les monter un peu, ça augmentera la sensation de "toucher"

Posté(e)

Juste une petite remarque sur ton orthographe, sa c'est pour le possessif, (sa soeur est malade, son père fait ceci,...) alors que ça c'est pour le démonstratif. Le "truc" étant de remplacer par cela pour voir si la phrase garde tout son sens (cela soeur ça colle pas, je vais essayer cela => ok).

Posté(e)

[citation=6163,0,7][nom]killmanf a écrit[/nom]Alala, que de souvenirs, que de souvenirs... Je me rappelle encore ma prof de ce2 nous dire ça... A l'époque je n'avais pas d'ordi, on s'amusait à DBZ dans la cour, on s'éclaté sur goldeneye...[/citation]

supair.

Et?

Posté(e)

Euh chandler, merci d'écrire en français super ça prend un E. Ne le prends pas mal c'est juste que pour une fois... Pour ta rremarque c'est juste que ça complémentait arcanos qui se moquait gentiment de lui. Donc j'ai précisé que c'était en ce2; et puis faut dire qu'à 00:16:59 on est un peu dans les vappes donc on raconte des conneries.

Je sens encore le reproche de ne pas répondre à la question posée mais on lui a répondu.

Posté(e)

[citation=6180,0,9][nom]killmanf a écrit[/nom]Euh chandler, merci d'écrire en français super ça prend un E. Ne le prends pas mal c'est juste que pour une fois... Pour ta rremarque c'est juste que ça complémentait arcanos qui se moquait gentiment de lui. Donc j'ai précisé que c'était en ce2; et puis faut dire qu'à 00:16:59 on est un peu dans les vappes donc on raconte des conneries.

Je sens encore le reproche de ne pas répondre à la question posée mais on lui a répondu.[/citation]

[:bzh]

Il le fait exprès.

Posté(e)

Chandler escuser moi mais killmanf a raison.

Quand on fais exprés de faire des fautes bah on nous engeule (même TT).

D'accord vous etes des modos mais on a tous signer la charte du forum.

On et tous logée a la même enseigne.

Sans vouloir vous manquer de respect biensur.

(Je sens que je vais encore etre TT, si si j'vous jure)

Posté(e)

[citation=6200,0,16][nom]Hl_master a écrit[/nom]Chandler escuser moi mais killmanf a raison.

Quand on fais exprés de faire des fautes bah on nous engeule (même TT).

D'accord vous etes des modos mais on a tous signer la charte du forum.

On et tous logée a la même enseigne.

Sans vouloir vous manquer de respect biensur.

(Je sens que je vais encore etre TT, si si j'vous jure)[/citation]

Mah non p'tit gars, t'as le droit de t'exprimer !

C'est pas le Goulag ici quand même... :D

Posté(e)

[citation=6198,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]alors on revient gentiment a nos moutons sinon :

pool
[/citation]

tu vois hl_master, les mêmes règles s'appliquent pas de la même façon à tout le monde

c'est dommage, parfois ca casse un peu (?) l'ambiance mais bon.. c'est comme ca et si on veut pas être banni faut faire avec

Posté(e)

durouf, si tu as une plainte à formuler je t'invite à contacter les supadmins de ce forum.

Il y a une grosse différence entre

Oué Lu CoMmEnT c'va ?

et

supair...encore un boulet qui poste pour rien et m'oblige à lire ses conneries.

Tu vois la différence ? Oui, je suis sur que tu peux y arriver...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.