Probleme de config.cfg

snake92i

Messages recommandés

Posté(e)

Voila lorsque je lance CSS mes parametres se remetent par defaut au niveau video.(800X600 et 2.2 en luminosité)Mon config.cfg n'est pas en lecture seule et je n'arrive pas a faire mes changements videos comme je voudrais...

N€€D Help!!! :)

Posté(e)

j ai vu passer un sujet sur ca ces derniers jourS... apparemment tu dois modifier ca dans ta base de registre, fais une recherche sur le forum tu devrais avoir ta réponse (dans le forum cs source il me semble?)

Posté(e)

Non, le problème vient du fait que tu as probablement forcé le directx8 (ou 8.1) et que tu as oublié de retirer tout cela de tes options de lancement après que la modification aie été prise en compte => tu "nettoyes" tes options de lancement et hop là tout ira bien.

Posté(e)

Ok je vais essayer j'edit si ca a fonctionner.

J'ai bien essayer de forcer le direct X 8.1 mais ca ramait encore plus alors je suis repasser au 9.0

Edit:Ca marche nickel j'avais pas penser au dxlevel merci!!! :)

Posté(e)

Je n'ai pas trop compris là, chandler; je mets dxlevel 81 dans mes options de lancement et mes paramètres reviennent par défaut mais arcanos dit de nettoyer les options de lancement donc d'effacer je suppose mais si je l'enlève ça retourne en 9.0 (il me semble).

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.