loumo Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 saloute sa fart? voila je voudrais savoir si il existe un minimizer pour css? (pour retourner sur le le bureau quand on joue a css)
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 le raccourci classique windows+M ne marche pas ? sinon la touche windows de base devrait suffire je pense ps : tu serais pas en train de couvrir tes arrieres pour jouer discretos toi ?? loooool petit chenapan
loumo Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 lol nan je suis assez grand pour gerer mes temps de jeux ^^ meme si des fois sa passe tres vite mais le raccourci classique windows+m sa revien sur le bureau mais mon ordi bourre apres pour le remmetre =( avant je jouais a sofII et j'avais un minimizer qui me permettait de passer du jeu au bureau en 1seconde!!
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Bah ouai mois aussi j'avais SOF2, mais bon c'est normal compare les deux jeux, CSS jeux trés recents demendent beaucoup de mémoires et SOF2 jeux assez vieu maintenent qui a pas besoin d'une bonne configuration ... Sa joue tout ca ! - PiraTe -
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 non ca n'existe pas... il faut utiliser les raccourcis windows de base le classique alt+tab fait tres bien l'affaire
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 c'est vrai qu'il met du temps a revenir sous windows quand meme ... ca change du cs 1.6 ou c est quasi instantané
mmems Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Et windows + D (windows desktop) ? Toute facon le faite de revenir sous le bureau fera ramer la machine de base parceque c'est des prosessus diffèrents. Il est possible avec certaines cartes graphiques de gérer le multidesktop (plusieurs bureaux tournent en même temps (un peut comme un PC avec plusieurs écrans) mais bon il faut essayer...
K4b4L Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Et si tu le mets en mode fenetré ca ne fonctionne pas ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.