Probleme de ping sur CS:Source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je joue depuis deux trois ans a counter

jusque la pas de probleme

j ai une connexion freebox 10Mbits, une carte graphique RADEON 9100

jusque la pas de problemes de ping, toujours aux alentours de 30/40

j ai achete hl2 voila il y a deux semaines et toujours impossible de houer a CS:Source a cause d un ping qui monte jusquà 800 ; du coup affichage saccadé horrible, le son on en parle meme pas...

est ce que quelqun a eu le meme probleme que moi et est arrivé a le résoudre?

merci d avance pour vos reponses

ph3886

Posté(e)

10mbtis commence par mettre le rate a 20000

puis

cl_cmdrate: 40

cl_updaterate: 40

et augmente les... saccades devrait diminuer...

Et surtout apres installation d'hl2 il est possible que ta selection de connection dans les setting de Steam soit redevenu a 56k so verifie aussi...

Posté(e)

Moi j'ai aussi un problème de ping. Je suis environ à 90 (comme d'hab quoi) pui toutes les 15-20 secondes à peu près j'ai de très gros lags en montant à 400. Puis ça redescent à 90. Autant dire que c'est injouable. Ca me remet en arrière etc. Exactement comme quand zonealarme tourne. Sauf que là il est désactivé. Je n'ai pas de spyware ni de virus. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.

Posté(e)

Je crois que c'est un mauvais réglages des rates et cl_updaterate qui provoque les lags j'ai eu ce prob aprés avoir réglé sa allé beaucoup mieux :)

Posté(e)

un profil ideal pour une connection n'existe pas la preuve tellement que les netcode de source sont tres bien fait *ironique* je suis a 20/35/20000 pour une connection ADSL 3,3mbits alors qu'une telle connection pourrai tres bien monté jusque 45/45/20000 ... donc cela depend vraiment de la becane surlaquelle tu joue...

Posté(e)

chandlerbing si t etais pas modo

je me generais sans doute pas pour te dire que tes remarques à la mord moi le gland je m en cogne....

tant pis c'est dit