[PB] Gros ping en local

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Je viens d'installer Steam sur mon portable, avec CSS, et en fait j'ai un ping de 400 meme en local avec les bots, ce qui rend le jeu injouable ! J'ai quand mm une mobility 9700 sa devrait tourner, d'ailleurs c'est joli mais injouable a cause des lags, toutes les deux secondes je suis replacé la ou j'étais il y a une seconde...l'horreur.

Je précise que j'ai le même pb en Online

je précise que mes FPS sont correctes environ 50, mais que c'est bien un ping de crevard qui rend le jeu injouable

Merci à ceux qui pourront m'aider

Posté(e)

Une ati 9700 (surtout une mobility) en chiera si tu laisses les effets directx9, si toutes les ressources sont allouées à ça ça peut faire monter ton ping...tu peux essayer de forcer le mode directx 8.1 pour voir ce que ça donne, avec une mobility 9000 en 8.1 en tout cas le jeu tourne parfaitement.

Posté(e)

Donc c'est vraiment un problème au niveau de ta connexion, au moins on est fixés (si tu veux tu peux reforcer le mode directx9 pour avoir un jeu plus beau => -dxlevel 90)

Pour ta connexion: elle fonctionne bien sur d'autres jeux en réseau ?

Posté(e)

pour rappel, il s'agit la d'une partie en réseau local avec les bots, meme si c'est pareil online,et pour info sur mon fixe g 25 de ping@freebox, donc je dirai que c'est hardware ou software sur mon portable, mais je vois pas quoi :s

la avec tout au minimum j'ai 100fsp @800*600 mais 250-300 de ping en local MDR :s

Posté(e)

sur ton portable sa tourne sans soucis Arcanos ?

vraiment louche ! tu as les drivers d'origine ?

Posté(e)

Ouaip, centrino 1,6Ghz, ati radeon 9000 et 512 de ram, 800x600, tout en moyen sauf les ombres et les textures en low pour avoir toujours plus de 35fps et ça tourne...

C'est vrai que j'avais oublié que tu avais aussi le problème en lan...je vois pas trop ce qui peut provoquer ça malheureusement :s

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.