FAK C-Strike-Source : Config.cfg=un tresor pour petite configuration !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les admnins et a leurs fabuleux effort d'entraide !!!

Je ne vais parler ICI que de Counter-Strike-SOURCE ....

Voila , un post juste pour demander si une liste (plus ou moin complete) , des commandes console (client) pouvait etre etablie , par notre site preferé ???

Apres avoir fait de multiple recherches , je suis tomber sur un post de THEDARK :

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=166&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=3&p=1&trash=0&subcat=

Plein de BONNE choses son données , mais le details de chaque commandes manque !!!

Il existe "par ci par là" d'autres posts avec des commandes consoles , mais , il n'est pas facile de toutes les trouver !!!

Deja sur le forum (Cstrike 1.6) la recherche de toutes les commandes client sur www.vossey.com restée difficile...(sans vouloir etre desobligeant)...

Arcanos nous a tous aidés avec sa FAK des commandes du config.CFG sous Cstrike 1.6 (meme si elle est incomplete)... :

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1384&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=3&p=1&trash=0&subcat=

C'est pourquoi je voulais vous demander , a vous messieurs les admins (que je respect), si il eté possible de creer une VRAIS liste des commandes (client) ???!!!

Une liste qui aurait la description exact de chaque fonction (commande) ...

Une liste ne donnant "QUE" les commandes "TESTES" et applicablent ...

Je peux vous assurer qu'une liste de ce genre plairait à de nombreuse personnes !!!!

Je ne parle pas de SV_cheat..Mais bien des commandes permettant de regler en 1er ses FPS... en 2eme son PING...et aussi tout les reglages graphique... les " Options de lancement" de chaque mods .... etc etc !!!!

Je crois sincerement qu'une liste de ce genre pourrais aider de tres tres nombreuses perssonnes !!!

Cette liste permettrait a tout le monde de trouver une reponsse rapide , sans avoir a poster une question mille fois posées !!!

Ce genre de liste existe dejà mais , elles sont tout en anglais/espagnol etc etc , il manque un vrais site "FR" avec une vrais liste comprehensible sur ce territoire !!!!

Bien sur pour etre efficace cette liste devrait devenir une "FAQ C-Strike-Source" !!!

Et evidement etre maintenue a jour....

-Voilà , c'est un ideal...

-Est il realisable ???

-Quelqun peut il le faire ??? ,(moi , si on men donne les moyens , mais ce n'est pas mon but) !!!

-La charge de travail est peut etre immense ???

-les inscriptions sur le site perdraient elles de leur elan ???

Voilà quelques questions...

PS: je peux de toute facons vous dire que , les commandes console (config.cfg),(gain de FPS) , sont parmies les recherches "Google" les plus courantes et les plus demandées !!!!

Une telle liste ne pourrais que beneficait à www.Vossey.com , tellement la demande est constante (et le sera de + en + grace a la reputation de ce magnifique jeu qu'est Counter-Strike-Source (HL²)!!!!)

RePS:

-WON a disparu avec Cstrike 1.5 (ou presque), le futur annonce donc la fin de Cstrike 1.6( pas sur mais...)

-La logique voudrais que , un jour , CStrike 1.6 disparaitra aussi (la technologie evoluant )

-Alors Counter Strike Source seras le FIN du FIN avec des Processeur (de base) a au moins 3ghz (qui seront des PAPI dans 4/5 ans) !!!

Pour Creer le plus d'affluance , il faut voir loin , etre visionnaire , et antisiper l'avenir ...

Je ne fait aucun reproche , je ne critique rien , je prete juste une idée , une penssée...

Re Re PS : WWW.vossey.com , le sitte ideal pour aujourdhui et pour demain !!!

Posté(e)

j'ai deja fait la traduction de la cvars lsit, mais je ne l'a mets pas en ligne tant qu'il y aura des commandes douteuses accéssibles ;) je suis en train de faire un tri entre les commandes utiles et le reste.. ainsi qu'un petit tour des AMX like pour Source.. Malheuresement, etant seul a faire la recherche, et ayant une vie ça prend un peu de temps ;)

Posté(e)

Merci dans tout les cas de le faire !!!

J'ais mailer Mrs Vossey (et donner le lien d'ici), pour voir si le sujet ne pouvais pas etre mis en avant ..

Peut etre pourrais tu optenir du soutien pour cet masse de travail ...?

Dans tout les cas je reste persuadé qu'une "FAK" de ce genre serait un "Atout" pour le site ( www.vossey.com ) !!!!

ps:je me suis proposé , mais je ne suis pas sur d'etre a la hauteur ??!!

Posté(e)

On a un projet en cours sur les cvars disponibles côté client et serveur...Le boulot est énorme et n'est pas prioritaire pour le moment (amélioration de la v7, conversion des derniers dossiers, création/maj des faq's,...). En bref, des tonnes de choses à faire et très peu de temps pour le faire.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je voulais justen exprimer une "envie" de beaucoup de joueurs qui n'ont pas des "betes" de PC et qui voudrais "GG" des FPS au maximum !!

juste pour jouer a un jeu acheter !!

Posté(e)

[citation=4309,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]On a un projet en cours sur les cvars disponibles côté client et serveur...Le boulot est énorme et n'est pas prioritaire pour le moment (amélioration de la v7, conversion des derniers dossiers, création/maj des faq's,...). En bref, des tonnes de choses à faire et très peu de temps pour le faire.[/citation]

Wouah, c'est beaucoup de boulot d'être modérateur sur vossey !!!!

Posté(e)

[citation=4300,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]j'ai deja fait la traduction de la cvars lsit, mais je ne l'a mets pas en ligne tant qu'il y aura des commandes douteuses accéssibles ;) je suis en train de faire un tri entre les commandes utiles et le reste.. ainsi qu'un petit tour des AMX like pour Source.. Malheuresement, etant seul a faire la recherche, et ayant une vie ça prend un peu de temps ;)[/citation]

- Peut etre alors donner deja une base (par ordre alphabetique) ?

- Bien sur uniquement des donner NON "douteuses" ?

- Puis (bien sur) la maintenire à jour au fur et a mesure que tu trouve les NON "douteuses" ?

- Je comprend que ce soit long et fastidieux , mais tellement attendu !!!

- Dans tous les cas , Merci de tenter d'etablir cette liste !!!

Ps: Si cette liste ne devient pas une FAQ je supose qu'elle deviendra vitte illisible et inutilisable (chacun y allant de son commentaire !!!) .

Par contre une "sous-Faq" pour que les 'vosseyeurs' y expriment leurs commentaires et connaissances serait bien sympa !

Les echanges de configuration et des effets de commande pourraient alors etre commentés sans "pourir" la FAQ !!!

RePS: Je ne veux pas faire l'impatient , ni le gars qui sais , qui fait rien , et qui dit au autre quoi faire !!!

Ce ne sont juste que des idées et des envies que je voulais partager .

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.