Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 HELP !! Voilà je suis fraggeur depuis les debuts de cs (oui jai posé mon cd la première fois et jai joué sans MAJ ^^) J'ai bô connaitre un peu le sujet, là je suis dépassé. POur faire mes videos, je veux proceder à lancienne (record., startmovie...) Seulement je ne peux pas ajuster le fps lors du "startmovie", (si qq1 y arrive, quil me le dise, pour moi c'est impossible) Résultat je tape uniquement startmovie video, et lorsque je passe sur videomatch, bah tt simplement, le fps n'est pas bon!!!!!!!!!!!!! [#ff2a00]Je craque !!![/#ff2a00] Ya til des parametre a regler en cfg ou autre concernant le fps??? Ya til des logiciel de type FRAPS, donnant une video de qualité??? Si qq1 a quelque chose à me conseiller... je suis prenneur!!!!! Help
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 2 consiels : faire une recherche sur le forum pour le startmovie c'est 25 je crois.. Eviter le SMS
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 pour mon Pb jai bien entendu fai le tour du forum avant ( et pas que celui-la) Le seul topic qui en parlait s'arreteai sur une réponse disant qu'il était impossible de mettre le fps apres startmovie, mais ne disait pas comment faire pour autant!
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 comment ça impossible de mettre le fps???? Je suis pas trop calé en movie, mais startmovie permet de convertir le dem en bmp, donc en mettant 25 tu auras du 25images/sec, ce qui correspond bien a une video avi a 24 images/sec)
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Bah je suis clair apres avoir U mon .DEM , je tape mot pour mot : playdemo xxx (la pas de pb) startmovie YYY 20 (et la ca ne fonctionne pas) La video tourne en lecture mais ne senregistre pas!!! Sans le fps soit "startmovie yyy" ca fonctionne...
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 au risque de t'embeter c'est pas startmovie 20 xxxx.dem ??
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 ah jvai ptete finir par y arriver... jai la memoire qui flanche... Je test tt de suite !! ! !! ! ! !(jen dormai plus depuis 4 jours) je te remercie de ton aide !!! passe nous voir si tu veux 82.227.0.112:27015 Team CE
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 et le style sms est toujours interdit
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Merci chandler ! Mais je ne vois pas comment je peux avancer sans répondre au question/réponses que l'on me laisse. Je vais donc laisser une réponse qui est constructive, donc ce n'est pas du SMS ! MERCI POUR THE DARK : mettre le fps juste apres "startmovie" ne fonctionne pas! Jai essayé avec ou sans .dem c'est pareil. Suis-le seul à vouloir faire des videos CSS?????????????
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 tu peux repondre en ecrivant en français.
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 essaie : host_framerate 25 startmovie xxx.Dem
Ravenz Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Le mieux c'est effectivement avec fraps
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.