Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Salut à tous, voilà je m'explique. Je veux faire un tag animé. J'ai 4 images, je les ai toutes mises en TGA 32 bits avec photoshop, j'ai tout bien fait comme le disent les instructions, et quand je lance convert.bat, ça met "image dimensions must be power of 2!" et puis juste ensuite "error initializing texture..." donc ça s'arrête Le pire c'est que quand je lance CSS après il veut plus se lancer ça met "launcer error; failer to load the launcher DLL. La procédure spécifiée est introuvable." Juste après avoir mis les dossiers!!! bon sinon j'ai extrait le dossier "hl2" et ce qu'il y a avec (les dll, etc..) la dedans : D:\Program Files\Steam\SteamApps\mon compte\counter-strike source aidez moi merci !! ps: il y a 4 tgas qui font respectivement 48,47,16 et 55 ko. J'en ai supprimé 1 gros, mais ça change rien.
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 "image dimensions must be power of 2!" -> regarde la dimension de tes images, et vérifies que la largeur et la hauteur sont bien des puissances de 2 (ex : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128 etc etc)
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 La FAQ Edit by Arca: c'est la et pas le faq
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 bon voilà mais maintenant ça met "tga file is an inccorect size!" svp et merci à vous ps: désolé d'être un boulet...
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 comme il se la pete lui a m'éditer Edit d'Arca: si tu continues j'édite tous tes posts alors attention et on dit éditer pas editer ^^
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 lol les gars sinon, pour le problème du lancement de CSS???? et pour wrong size là?? merci edit edit : le lancement j'ai résolu... fallait juste supprimer les DLL de vtex... Mais sinon pour le wrong size :'(
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 mêmê pas peur Edit d'Arcanos: arrête de me provoquer thedark
Arcanos Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Regarde la taille de tes fichiers, ils sont peut être trop gros ou alors ton multiple de 2 est trop grand pour un tag.
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 dans mes lointains souvenirs des tags sur 1.5, il fallait que le multiple larguer * hauteur ne dépasse pas une certaine taille .. .c est peut etre pareil la
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 j'ai fait 128*128... ils sont déjà minuscules!!! et j'ai vu que le 256*256 était déconseillé pour les tags animés... ou alors, svp, quelqu'un qui sait bien les faire pourrait il me le faire... je vous en supplie... c'est un noob en détresse qui vous parle... merci
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 ouais bah si tu veux pas rester un noob faut ptet faire des efforts on veux bien t'aider mais on est pas la pour faire ton truc , sinon on aurait pas fini...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Le tag ne doit pas dépasser une certain poids pour être valide, si tu arrives à caser ton tag animé en dessous en 256*256 ça devrait être bon... Et puis c'est quoi cette manie que tout le monde a en ce moment de vouloir faire des tags animés... J'en ai vu plein qui en début de round se pavanait avec leur 3 pixels qui se battent en duel et les badeaux qui reste planté devant en admiration... Etrangement, c'est l'equipe adverse qui a gagné le round...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 lol montausor mais c'est pour mettre plusieurs personnages différents, sans avoir à quitter et rejoindre un serveur... perso moi je met (enfin j'essaye al pacino+ marlon brando + un flic qui te vise avec un flingue et à la fin "The godfather owns you" lol... ce qu'on ne peut pas faire sur 1 tag !!! sinon bin j'ai tout essayé et ça ne marche pas... :'( :'( :'(
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=5552,0,11][nom]durouf a écrit[/nom]ouais bah si tu veux pas rester un noob faut ptet faire des efforts on veux bien t'aider mais on est pas la pour faire ton truc , sinon on aurait pas fini...[/citation] Et moi qui avait tout fait pour faire le post le moins constructif possible, je vois que la concurance est ardue, je ne sais pas si je pourrai faire le poid...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=5560,0,13][nom]CorleoneMafiaBoss a écrit[/nom]lol montausor mais c'est pour mettre plusieurs personnages différents, sans avoir à quitter et rejoindre un serveur... perso moi je met (enfin j'essaye al pacino+ marlon brando + un flic qui te vise avec un flingue et à la fin "The godfather owns you" lol... ce qu'on ne peut pas faire sur 1 tag !!! sinon bin j'ai tout essayé et ça ne marche pas... :'( :'( :'([/citation] Je n'ai plus la taille exact en tête, mais en 256*256, je crois qu'il est inutile d'esperer plus de deux frames...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Ma foi... je vais essayer avec 2... on verra... ben non toujours pas :fou: :fou: si seulement un gif suffisait
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Si seulement le format gif n'était pas sous copyright...
K4b4L Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Pff moi j'ai déja essaye d'en faire un, mais je voulais le faire avec un font transparent en prime, donc ce n'etait même pas la peine d'y penser ! trop volumineux donc impossible a faire !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.