cheater

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Il y en a marre des cheaters!!

Je viens de jouer sur un serveur, il y avait un gars qui avait 35/2! Je me suis mis en spectateur et j'ai vu qu'il se mettait derrière une caisse et qu'il bougeait son viseur en fonction de la position de l'ennemi!

Il y en a marre des cheaters, on ne peut meme plus jouer tranquillement!

Voilà, ça convient aux dictateurs de vossey comme ça? On va pouvoir écouter ce que le peuple a à dire??

Posté(e)

Comme l'as dit arcanos, qu'est ce que tu peux y faire... Il y'a des cons et il y en aura toujours...

Maintenant tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis "enfin" dans ta phrase, vu que le sujet a déjà été abordé d'innombrable fois. Au fait, si t'as un probleme avec les "dictateurs", il y a un forum de reclamation pour ça...

Posté(e)

Si je repete les propos de quelqu'un avec qui je suis d'accord, je le cite... Remarque, je comprend mieux pourquoi tu t'amuses à recopier un post inutile...

Posté(e)

Avouez que vous êtes plus lourd avec vos remarques sur tous les post à propos de l'orthographe que ce qui écrivent un malheureux "qd" (pour dire "quand") et qui se font TT un mois, comme tu aimes à le dire!

Et tous vos lèches-cul qui font les remarques aussi à la moindre faute! C'est déplorable! Essayes de trouver un post où il n'y à pas de remarque... C'est difficile et dommage! Le forum perd de sa convivialité! Après, je dis pas que le style SMS est lourd, au contraire, mais de faire la remarque à chaque fois, c'est pire!

Posté(e)

D'accord, c'est lourd, mais les moderateurs savent très bien que si ils laissent passer "un peu" ça risque de vite deriver...

Et puis merde, on a la chance d'être dans un pays où la scolarité est accessible à tous... Si c'est pour voir les jeunes poster des messages remplis de fautes grammaticales et syntaxiales, ça sert à quoi ?

Posté(e)

Et puis c'est quoi le plus important dans un forum, l'orthographe ou les questions posées? Parce qu'ici on se demande! J'ai connu vossey beaucoup plus convivial!

Et je le repète encore, je suis contre le style SMS mais pas contre les fautes d'orthographe de temps en temps sans faire exprès... Ca ne devrait pas servir de casse! C'est un forum, pas un cours de français!!

Posté(e)

Les cons c'est comme les chiens, ça s'éduque...Si ça te plait pas tu peux toujours aller voir ailleurs.

On ne demande pas une orthographe parfaite, on demande juste aux gens d'écrire en français, certains sont incapables de comprendre ça donc on insiste jusqu'à ce que ça rentre...

Ensuite, Moutonosaur est quelqu'un qui passe beaucoup de temps à aider sur ce forum, il a fait la remarque pour que je n'aie pas à la faire...Tu préfères le traiter de lêche cul ? Ca montre que tu ne connais pas ce forum et les gens qui y postent...

Tu ferais donc mieux de te taire un peu et d'observer avant de juger.

EDIT: bon maintenant je close le topic: suite de la discussion en privé par MP ou via le forum dédié à ce genre de pleurnicheries.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.