Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 slt je voulais vous demandez comment on fait une map sans winzar, alors pas un map ou il faut crée un mur et tout cree un map duts. et je vous demande aussi comment on fais les tag annime sans winzar.. merci
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Tu sais, tu n'es pas limité par le nombre de caractères, tu peux taper "salut" en entier... Quand à la seconde phrase, j'ai beau essayer de la relire dans tous les sens, je ne la comprend pas... Sinon pour créer une map, c'est avec hammer... Edit : Au fait c'est quoi winzar ?
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 j'ai pas compris grand chose non plus c est quoi winzar? tu veux parler de winrar???? pour ce qui est des tags animés, regardes un peu tu vas voir un autre topic ou on en a parlé aujourdh'ui .... et il y a une partie qui en parle dans le faq de cs source
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 oui desoler je parlais de winrar mais ce que je veux parler pour les map c'est que je ne veux pas en cree completement un ou il faut cree le mur les meuble ect
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 winrar est un logiciel de compression/decompression qui te sert à compacter tes fichiers... Pour éditer les maps ils y'a deux solutions : hammer ou notepad (notez que la seconde solution est reservée aux acharnés mais c'est possible )
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 mais moi je pige pas winrar je compren pas, je ne compren ou est mes fichier d installation ect
synaid Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 je crois que tu nage complet là -winrar->logiciel de compression/decompression (comme winzip) -Hammer world editor->crée ses maps pour cs:s (et hl² aussi)
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=5556,0,6][nom]AAAymeric a écrit[/nom]mais moi je pige pas winrar je compren pas, je ne compren ou est mes fichier d installation ect[/citation] Le seul truc que je pourrai te conseiller c'est d'aller sur un site qui t'explique le fonctionnement de winrar, une fois les commandes de bases maitrisées c'est assez simple Sinon désolé mais : "Mais je ne pige rien à Winrar, je ne comprend pas où sont mes fichiers d'installation." Tu noteras que sous cette forme, la phrase n'est pas plus longue et est surtout plus agreable à lire
Arcanos Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Je pense qu'il a une map compressée dans un .rar et qu'il voudrait l'installer mais j'en suis pas sur...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 :pfff: Salut!! Ben j'ai vu que vous parliez de hammer 4 donc je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider!!!Je suis un peu coincé :pt1cable: je ne parle pas un mot d'anglais!!! :sweat: Et je suis entrain créer une map (enfin j'essaie)malheureusement je ne suis pas assez caller en anglais pour pouvoir continuer et je ne m'y connais pas assez dans ce genre de programme(hammer 4)je voudrais savoir si il existe un programme de mapping en francais pour evidement CS s.Ben si quelqu'un peu éclairer ma lanterne :bounce: Merci!!!!
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Non, les outils de developpement ne sont pas traduit... Pour toute question sur hammer, tu trouveras les reponses du côté mapping du forum
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 pour créer des maps ou du moins trouver de l'aide la cat création est faite pour cela...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.