meletPOLO Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut all Voilà j'aimerais faire une vidéo de CS Source mais je sais pas après avoir enregistré la démo (record "nom de la démo") ce qu'il faut faire pr avoir les .bmp ??!! Merci d'avance de votre aide ++
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Mais Vossey.com viens de mettre un tutorial en place pour faire sa vidéo alors cherche un peu avant de poster!! Merci
meletPOLO Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben derien mon vieux, heureusement que j'ai bien précisé CS : Source ... Ou le "viewdemo nomdelademo" ne semble pas fonctionner ..
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 SKplayer?? Record "nom de la demo" -> Télécharger SKplayer et s'en servir :/
meletPOLO Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Mouais ca m'etonnerais, SKplayer est prévu pour la 1.5! lol Moi jte parle de CS Source, à mon avis c'est pas encore au point pr record sous Source ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 bah si les démo sont toujours au format .dem je ne vois pas ce que ca change... tu prends fraps si mes souvenirs sont bons et tu appliques le tuto
meletPOLO Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est bizard, je sais pas si t'a déjà essayé mais apparement c'est pas des .dem Et fraps fait laguer à mort ... J'aurais bien aimé être le preums à faire une vidéo Source Bon je sens que jvais envoyer un mail à steam powered
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 En faite deja avant de parler de creer une demo faudrait deja savoir ou steam les places quand on enristre les videos, et pour tout ceux qui ont envie de donner une reponse dans le vent je tiens a preciser ke ya ocun fichier dans steamapps counter strike et counter strike french
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 lol c'est bon c'est mon steam ki deconait
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 merci de faire un effort sur l'écriture..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.