Ban Abusif

geffouz

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila je vous explique c'est la deuxième fois que je me fait kicker sur un serveur où j'avais l'habitude de frager. La raison est chaque fois la même : enlève ton cheat ou je te BAN du serveur!x(

je précise que je ne cheat pas et que je n'ai jamais cheaté de ma vie...

Des fois je suis en forme alors j'aligne des scores genre 30/5. C'est pas mal et ça fait des jaloux... Alors quand tu tombes sur un admin qui a passé une sale journée c'est toi qui prends et tu fait BAN.

Donnez moi votre avis sur la question et si vous pouvez me donner des IP de serveurs où on a pas peur de jouer contre des gars qui touchent un peu c'est avec plaisir.

Surtout qu'à force de Bannir de bons joueurs ils vont se retrouver qu'entre noobs. Enfin je dit ça je dit rien...

Pour le droit de réponse j'ai laissé un message sur le site du clan a qui appartiens le serveur : team [bIKER-KILLER], admin qui m'a banni :[b-K]Sliders

Bon frag...

Posté(e)

Ben ecoute c'est la vie, ca sert a rien de donner le nom du joueur qui t'a ban. Moi aussi des fois ca m'arrive qu'on me traite de cheateur (et des fois je roxxe :D) Mais bon la pluspart du temps, justement c'est les noobs de 14-15 ans qui ont aucune idee, qui le font. Alors si il te traite de cheateur et que ne l'est pas, ben tu joue sur le mauvais server!Faut pas jouer sur un server d'une team de noob ou sur un serveur de noob tout court. Va jouer sur le server des GG par ex ca roxx pas mal la bas, ou bien sur vossey, j'en suis sur que aucun admin ne te ban si tu cheat pas. LE plus important dans cs, c'est de jouer sur les bons servers, avec les bons joueurs qui ont une idee du jeux!

Posté(e)

Sur piranesi, on m'a traité plusieurs fois de cheateur, sans en arriver jusqu'au kick ou au ban, mais je rencontrai souvent le probleme à ns fut une époque... Le truc c'est que soit tu passes à un autre serveur, soit tu ne supportes pas l'idée qu'on te catalogue au même niveau que ces pourris qui nous gache les parties et alors là tu entre dans le cercle "trouver forum, inscrire forum, poster message, attendre réponse, traiter les admins de mauvais, et partir comme un prince" ... Le hic, c'est que mine de rien ça bouffe pas mal de temps... Donc au final, la méthode qu'a conseillé edved est peut être la meilleure solution... et tanpis pour l'ego :(

Edit : Et puis si tu pouvais editer ton titre pour un truc du genre "banni à cause de mon skill" ou "ban abusif" ... enfin un truc du genre...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.