help!!!! je c'est po faire les tag

zoxgor2005

Messages recommandés

Posté(e)

voila le genre de post que je verrai bien dans la catégorie "quarantaine" LOOOOOOOOL

bah regardes tout est expliqué dans le faq cs source, ou dans les autres topics du forum (t es pas le premier a poser ces questions figures toi)

Posté(e)

c'est simple, il suffit de regarder les sujets qui parlent de la meme chose... il y a une fonction de recherche sur le forum

il y a également un faq sur cs source

Posté(e)

ouais mais bon le sujet juste en dessous de celui la dans la liste parle exactement de la meme chose !

faut pas abuser....

Posté(e)

On se calme et on arrête de traîter les gens de boulets et compagnie merci.

C'est pas parce que c'est les vacances scolaires que je vais laisser partir ce forum en un gros n'importe quoi.

Si vous n'avez rien à dire de constructif: merci de vous taire.

Posté(e)

[citation=5571,0,5][nom]durouf a écrit[/nom]lol moutonausor on se tape que des boulz en ce moment :D

on est de garderie ce soir ;)[/citation]

Je sais que tes intentions sont bonnes, mais la forme n'y est pas...

Imagine une frontière du politiquement correct... Considère que je suis juste dessus et qu'en allant plus loin l'esperance de vie de ton compte sur vossey va s'amenuiser très rapidement...

Posté(e)

[citation=5578,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]On se calme et on arrête de traîter les gens de boulets et compagnie merci.[/citation]

[citation=5570,0,4][nom]zoxgor2005 a écrit[/nom]et je suis un boulet en informatique[/citation]

[citation=5573,0,7][nom]synaid a écrit[/nom]soyez sympa, si c'est vraiment un boulet en informatique, il sera plus motivé a apprendre si on lui dit gentillement :/[/citation]

je le traite pas de boulet (si ton message fait reference a moi), je reprenais juste son terme :sweat: (et en plus je "prend sa defense" :cry: )

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.