BcampbellR Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Bonjours a tous j'ai un probleme assez important qui m'enpeche de jouer a Counter-Strike:Source et à Half Life 2... Lorsque je me connecte a un serveur CSS à a la fin du chargement de la partie une erreur à apairait et fait un retour sur Windows. Une fenetre safiche : Erreur d'application gnagnagna.... ....la memoire ne peut etre "read". Je sais que plein de personne on eux se probleme alors si qu'elle qu'un a réussit a l'enlever qui me le dise car j'en peu plus j'ai tt essailler !!!! :cry: :cry:
MacEugene Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 fait une recherche, ce problème a été evoqué un bonne vingtaine de fois
BcampbellR Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2005 oui merci je vien de voir mais je trouve pas config.cfg est il fau le suprimer il est ou ?
Arcanos Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Dans le dossier cfg situé dans ton dossier cstrike de CSS.
BcampbellR Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2005 ah merci je vien de le fair mai sa marche pas
BcampbellR Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2005 je les supprimer et sa ma mis des mise a jour quand g re ouvert steam mais sa marche tjr pas je doi tt supprimer ? [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.