Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Désolé d'avoir des exams et d'avoir pris 1 semaine de vacances pour aller skier ^^
K4b4L Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Roh eh, doucement, je ne t'ai rien reproché, je disais seulement que j'étais content de te revoir !!!!!!
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Nan mais y a pas de problème hein je signalais juste quoi
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 je l'ai meme pas vu le message :cry:
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour toutt le monde! Je souhaite remercier tout le monde (ca inclu les moderateurs) pour les reponses (je me repete je crois.. Je pense bientot m'acheter le jeu online (edition Silver) mais j'attend juste que la paye tombe il me tarde trop autre question : les versions francaises resteront en francais sur les serveurs francais ou les voix des anti-terroristes et des terros seront en anglais? tant qu'a avoir une version francaise autant quelle le soit jusqu'au bout... Mais de toute maniere je vais pas cracher sur la soupe Ciao
meletPOLO Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Malheureusement oui, si tu met ton steam en français, tu auras non seulement HL² intégralement en fr mais aussi les mods ! Et moi comme je peux pas supporter les voix en FR dans CS je suis obligé de mettre steam en anglais .
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 On peut avoir les versions françaises et anglaises qui cohabitent, le problème c'est qu'il faut télécharger tous les sons/textes dans les 2 langues (ça fait quelques centaines de MO). Comment faire ? Mettre steam en anglais, acheter le jeu, tout télécharger. Après tu mets steam en français et il téléchargera tous les sons français => selon la langue de steam tu auras le jeu dans la langue de ton choix normalement.
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui a ta place je formaterai bien mon ordinateur sinon pour activer le jeu tu peux toujours aller chez un ami pour l'activer cela te prendra un bon 1/4 d'heure mais une fosi ton comtpe activer tu n'aura plus besoin d'internet
meletPOLO Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=4237,0,32][nom]Arcanos a écrit[/nom]On peut avoir les versions françaises et anglaises qui cohabitent, le problème c'est qu'il faut télécharger tous les sons/textes dans les 2 langues (ça fait quelques centaines de MO). Comment faire ? Mettre steam en anglais, acheter le jeu, tout télécharger. Après tu mets steam en français et il téléchargera tous les sons français => selon la langue de steam tu auras le jeu dans la langue de ton choix normalement.[/citation] Je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais moi j'avais au début HL² en anglais, j'ai redémarré steam en français, puis HL², puis ça a DL pendant pas si longtemps que ça pour que je joue à HL² en FR . Pour changer de langue il te suffit de changer le language sous steam, tu as un autr emoyen ?
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Non je change bêtement la langue sous steam vu que j'ai téléchargé les langues en anglais et en français (et ça fait quelques centaines de MO si on a plusieurs jeux :s). Maintenant que j'ai les fichiers je peux changer sans avoir à retélécharger tout.
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ca me fait penser à un truc... Si je télécharge sous Steam les packs, du même coup il faudra bien que je le grave sur DVD. Imaginons que je doive formater windows quelques temps après avoir telechargé HL2 et CSS, pour le réinstallerje vai spas à chaque fois le retélécharger. Donc est-ce que Valve donne un fichier iso ou plusieurs?
Cooker Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Heu, je voudrais juste préciser une chose concernant ton prochain achat de Counter-Strike Source, vu que personne ne te l'a précisé avant... Assure-toi de créer un compte Steam entièrement nouveau et vide pour acheter ton jeu. Si tu utilises un compte ayant servi à faire tourner CS Source de façon illégale, tôt ou tard Valve le désactivera et tu ne pourras plus jouer à ton jeu, même acheté. Donc, achète tes jeux sur un compte vierge, c'est un bon conseil
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 merci cooker pour ta remarque estce ke valve fourni un code? quelque chose qui serve pour authentifier la version que je vais acheter?
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 encore un truc... comment valve désactive? est ce qu'il se servent des adresses IP parce que dans ce cas, comme j'en ai qu'une (normal) il vont faire le raprochement...:'(
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 STEAM vérifie les comptes, vérifie ce qu'il y a eu comme activité dessus et si il y a eu de l'illégal ils bannissent le compte. Donc utiliser un compte vierge devrait suffir (même si formatter le HDD pour virer toutes traces peut être pas mal ). Pour ne pas devoir retélécharger les jeux: utiliser le système de backup et mettre les jeux sur cd ou dvd.
K4b4L Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=4225,0,29][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je l'ai meme pas vu le message :cry:[/citation] Ben heureusement, parce que lapin rose tu serais passé a lapin tout rouge de colère, parce que ce qu'il a dit c'était pas gentil, gentil !!!! Pour sortir des trucs comme ça, il cherchait vraiment a être banni !
toximicka Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 non si tu mets ton steam en français le jeu sera en français et si tu met steam en anglais le jeu sera en anglais, en réalité, pense que quand tu télécharge le jeu, t'a en Français et en Anglais, tu télécharge les 2 versions. (y'juste les voix des gars qui changent...) et juste, j'aimerais bien savoir pourquoi vous ne voulez pas que l'n parle de version pirate ??? si c'est pour prévenir quelqu'un que c'est pas bien, sa fait pas de mal !?! Frenchement, je ne sais pas pourquoi tant de monde reste sur ce forum, Arcanos est très gentil, il répond a nos questions et voila... alors que toi chandlerbing82 tu ne fais ques rabaissé les gens et leur rappeler juste un truc "ils sont nuls, t'es le meilleur, et ils ne sont pas le bienvenu sur le forum si ils font un pas de travers" , aller quoi ! soit plus cool ! aller GL&HF (j'ai le droit sa quand même ou tu va me ban ?? pfff...) réfléchis bien à ce que je viens de te dire, avant de tout de suite réagire et de me contredire et de me ban... P.S: oups je viens de remarqué qu'on avait deja repondu a la question du poste me précédent, désolé, mais il l'a reposée donc en faite je pense qu'il n'a pas compris. Maintenant j'espère que oui.
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Tu sais quoi ? Je suis pas un gentil, je suis pas commique et Chandler est gentil, allez répète après moi: Chandler est gentil Bon, plus sérieusement j'ai pas envie de me prendre la tête, chandler fait son boulot, je suis modérateur depuis moins longtemps ce qui fait que je suis parfois plus cool que lui (bah oui, ça fait longtemps qu'il arrête pas de répéter la même chose...). En gros si tu veux te plaindre d'un modérateur: soit tu en parles en privé avec lui, soit tu envoies un message privé à BenHur.
toximicka Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 je ne me plain pas, je dis juste mon avis (je pense pas nécessaire d'envoyé un PM pour ces quelques lignes) qui me semble asser juste, "desserez les fesses les gars ! on se croirai a l'armée !" et dis pas qu'il est gentil, il répète peut etre souvent mais c'est jamais gentil, il fait bien remarqué qui est le chef et qui est le sous-noob. Et c'est sa le boulot de modos, il engueule plus qu'il n'aide. bon, saissons de nous qurereller pour trois fois rien, chacun fait un petit effortr de son coté (peut etre un plus grand effort du coté des forumeur) et tout le monde il est content (comme tu dis si bien ) aller @+ et juste une question aux modos: vous jouez a CSS donc ? mais vous avez une team/clan ? vous jouez sur quel server ? sa peut être cool de jouer ensemble non ?
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Je ne joue pas à CSS pour le moment (faute de temps, plus le net dans ma chambre et des updates qui manquent à mes yeux). En gros je joue à la 1.6 quand j'ai le temps. Pour mon niveau bah très variable vu que je joue très peu. Pour savoir où me trouver: serveur cs de Vossey ou sur XS4ALL (sur leur serveur deathmatch)
K4b4L Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Moi j'avoue que je trouvais Chandler relou, au début avec ses "pas de style SMS", mais finalement maintenant je le comprends parfaitement, puis vu le nombre de fois ou il m'a aidé, je le trouve super cool, en plus il gere grave !
toximicka Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 toute façon, personne voudra accepter d'avoir tord, donc le débat est clot. @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 ca commence sérieusement a me gonfler de te voir rabaisser le boulot du staff sans arret toximicka et comme en ce moment faut pas me souler, la prochaine fois c'est le ban définitif... j'espere que j'ai été assez clair.. maintenant si t'as des doutes sur mes compétences de modérateurs, rien ne t'empeche de pv Benhur Darck RazorBill et de leur expliquer ce qui ne va pas...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Salut tout le monde!! Ca y est!!! j'ai payé, j'ai telechargé, j'ai joué et j'ai fait dans mon froc... Bref je suis content, et pour l'instant j'ai aucun probleme. Voila a plus
K4b4L Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Voilà, et tu as la conscience plus tranquille qu'avec la version warez !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.