Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Boujour a Tous! Voila j'ai deux questions qui me trotent dans le cerveau et qui me freinent pour acheter HL2 et CounterStrike J'ai découvert ce jeu il y a peu par un ami (a la base je suis vraiment pas un joueur) et franchement il est splendide. J'ai aussi découvert Counter Strike en ligne et ca aussi ca calme pas mal. Le probleme c'est que le jeu que mon pote m'a installé est un piraté...pas bien je sais... Donc il m'a bidouillé ché pas quoi pour que le jeu marché en ligne, mais je préfererai l'acheter. Donc voila mes deux questions: - apparement une connexion internet est indispensable pour une installation, ou il faudrait accepter que VALVE puisse avoir accès a mon ordi (c'est un peu bizzarre ca....). Est-ce vrai??? - Le fait d'avoir installé un jeu pirate sur mon ordinateur peut'il m'empecher de jouer en ligne après l'achat du jeu original? ca serai embettant de l'acheter et de pas pouvoir y jouer par la suite... Voila, deux questons simples qui me freinent a depenser 60Euros pour un tres beau jeu. J'espere que quelqun pourra m'informer PS : je suis pas un as de l'informatique alors allez y molo pour les termes complexes Rabiere604
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 salut pour le jeux pirater tu leface de ton ordinateur mai fodrais mieu le formater et tu achette le jeu, et pour l'otre question il fo avoir internet juste pour le decripter et finir de linstaler c'est juste ca
thedark Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 il n' y a riende complexe, tu vires ta version warez, tu installes steam, et tu achetes via steam le pack bronze ou silver
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Fait bien le ménage de la version qui squatte actuellement ta machine avant d'installer Steam et le jeu acheté... Et comme thedark, je te recommanderai de l'acheter directement sur Steam (moins cher, moins prise de tête) Sinon, pour les rumeurs comme quoi Valve peut avoir accès à ton ordi, elles sont, presque, fausse ! Enfin bon, sans rentrer dans le détails, si tu as déjà windows sur ta machine ça ne changera rien... Edit : Je reflechissais à un truc... Même si dans ce cas l'intention est bonne, je viens de me rappeler : On ne parle pas de version pirate, merci.
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Ba si il en parle pas il sera pas qu'il faut faire le ménage sur son windows (télécharge la démo la prochaine fois )
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Re bonjour a tous! D'abord je vous remercie d'avoir repondu a ce message, et remercie aussi pour la vitesse de reponse... Bon il me reste plus qu'a tout effacer alors, et a aller sur steampowered, 50Euros c'est cool ca...C'est donc un telechargement du jeu en entier ou c'est un envoi postal? A+ Rabiere604
bracops Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est un telechargement en entier , faudra pas être présser...
K4b4L Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Un conseil a ne pas oublier, si je ne me trompe pas, tu as du créer un compte steam même pour une version piratée, si c'est le cas, n'utilises surtout pas ce compte pour installer la version officielle, crées un autre compte !!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 la prochaine fois que je vois le mot piraté ou une quelconque aide au sujet d'une version leak de quelque jeu que ce soit, c'est le ban et le lock du topic.
Ravenz Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Il a pas demandé d'aide il a dit que son pote lui avait installée une version ...... et qu'il voulait acheter une legale.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 j m'en fous il a piraté il assume c'est pas plus compliqué que ca... j'estime qu'on a été suffisament gentil de laisser son topic donc maintenant stop les conneries et c'est valable pour tout le monde
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Il devient bon Counter strike : Source faut l'acheté ... Serrieusement .
K4b4L Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Mouais pour moi il est pas encore terminé !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 bah un logiciel est rarement terminé...
K4b4L Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 En même temps, je dis ça, mais je crois que c'est plutot mon PC qui n'est pas a la hauteur !
killmanf Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Mort de rire, on peut dire que tu n'as pas peur de te faire banir.
meletPOLO Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Mdr Trop abusé le gars.... Quoique c'est vrai qu'c'est pas un modo très modéré .... Mais bon, si ya une chose que j'ai compris sur les forum, c'est que les modérateurs sont justement là pr empecher de parler de ça, même s'il piratent eux-memes parfois. C'est interdit c'est tout. Donc on veut bien croir que t'a pas de fric, personnelement je prete mon compte HL² à certains potes qui doivent gérer tte leur vie avec une misérable bourse (et donc n'on bien sûr pas de quoi se faire l'extras de se payer HL²) mais bon ça sert à rien d'insulter les modérateurs comme ça, meme si je le reconnais celui-là est particulierement spécial ...
meletPOLO Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour Rabiere604, ne t'inquiète pas, achete HL² sans te faire de soucis, il t'arriveras rien. Au pire si tu flipes trop désinstalle ta version pirate avant de l'acheter .. Voilà, si t'achete la bronze c'est 10$ de moins mais t'auras pas DoD Source. Donc jte conseil d'acheter la Syver à 50€, comme moi, d'accord c'est pas gratuit, mais pr ce qui est du monde des jeuxvidéo, c'est un bon investissement !! lol ++ P.S: heu si possible avant d'acheter prévois une grosse config car compte au moins 2.5 Ghz pr le processeur et une bonne CG genre minimum Radeon 9600XT ...
Ravenz Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 PetitBonbonSucre comme le dit justement killmanf ta pas peur de te faire bannir tu as vu ce que dit au moderateur ô_Ô
snake92i Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 chandler a pas du le voir encore...
meletPOLO Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Raven et Snake à la limite si vous venez pr dire ça ben venez pas. Soit aidez Rabiere ou dites qqch de constructif mais pas "Olala il va se faire taper sur les doigts par le modérateur!!" C'est débil ça sert à rien. Merci
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon, moi j'ai vu et moi j'vais modérer...petitbonbon tu te prends un ban avec suppression de tous tes messages, pas envie de me prendre la tête. EDIT: premier qui remet de l'huile sur le feu je le ban aussi...Chandler fait son boulot, vous avez signé une charte en vous inscrivant sur ce site...alors respectez là.
K4b4L Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Tiens arcanos, ca faisait un petit bout de temps dis-donc !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.