Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 pour repondre a geffouz si je t ai banni c est que j ai vue des trucs qui me parraissais bizarre avoir mis mon speudo comme sa, sa veux vraiment dire que tu es un fustrer et que je te plainds de toute façon tu peux revenir sur le serveur tu es débanni si tu veux avoir une explication avec moi je te le dis direct parce que si tu voulais t espliquer on a un site où tu peux marquer se que tu veux alors mon pote reste cool ce n est qu un jeu, faut pas se prendre la tete lolololo
jabbar Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 pour répondre a un topic,tu peux rentrer dedans et appuyer sur les touches pour ecrire un message et l'envoyé a la suite du topic... T'étais pas obligé de créer un nouveau topic pour un bétise pareille....
Arcanos Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Nan mais je close, vos problèmes privés vous les réglez entre vous et pas ici.
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 HAHAHA [#ff0000]Motdumodo: Oups, j'avais oublié de fermer le thread, bon bah il écope d'un ban en plus pour son message privé.[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.