nouvelle team =B.O.S.S=

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,nous sommes une ancienne team,jouant sur vietcong et joint opérations.Nous sommes 23 membres agés de 20 a 47 ans.Nous avons décidé de monter une nouvelle céllule au sein de la team ,une team counter strike source,et nous recherchons des personnes matures succeptible d'etre intéréssé,par le jeu chez nous.La team ne fais jamais de match,ou alors ceux ci se déroule seulement entre nous,et c'est l'ésprit =B.O.S.S= depuis maintenant plus de 2 ans.Aucun entrainement n'est demandé ni quelques réstrictions qu'il soit,juste pour le fun c'est tout.La team c'est surtout une facon de se retrouver le soir pour un frag.Nous aurons bientot un serveur,car a l'heure actuelle nous disposons déja de 2 serveurs l'un sur joint opérations et l'autre sur vietcong.Voila si sa vous intéresse voici l'adresse de notre site :www.bossclan.net

Posté(e)

attends juste pour info on utilise déja ce nom de team...mais que en LAN, des fois sur le net mais on peut vous le laisser vu le niveau que vous devez avoir...avec une team de 14 à 16 ans qu'est la nôtre, on préfère vous laisser le nom de team. Sinon je voudrais savoir si je pouvais en faire partie...je suis pas un pro mais j'ai un niveau assez bon(le meilleur de ma team)mais j'ai que 14 ans...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.