Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour tout le mode, J'ai un oetit probleme avec le viseur des sniper ... Car quand je zoom j'ai le rond et la croix a l'interieur mais je n'ao pas de point au milieu du viseur ... Et c'est assez perturbant !! Merci de votre aide PS : J'ai reinstaller les driver de la carte graphique plusieur fois ! C'est une ATI RADEON 9800 PRO 128Mo
MacEugene Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 c'est normal, il n'y a plus de point rouge au milieu dans source, c'est plus realiste et c'est pas plus difficile pour viser
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Ehhh ... Mes mes collocataires l'on le point rouge ??
Ravenz Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Pourtant il n'y a pas de point rouge dans source....Peut etre un skin pour le viseur (je sais pas si sa existe) ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.