RaoulLeTeigneux Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Salut à tous. Je viens de faire une recherche et je n'ai pas trouvé de réponses alors je me jete à l'eau. Heureux propriétaire d'une MX 1000, je me vois titulaire de 8 boutons. le rêve de tous joueurs de CS, quelque version que ce soit !!!! Le problème commence quand je veux attribuer des fonctions à ces boutons. Avec le programme logitec, c'est pas bon. Je n'ai notamment pas de boutons sur la molette !!!! Arg ! Ensuite, si je vire le logiciel LOGITEC, je me retrouve avec seulement 5 boutons. Le menu STEAM ne reconnait pas les autres et je ne connais pas le nom que je peux leur attribuer en modifiant directement le CONFIG.CFG !!!! je pense que d'autres joueurs ont le même problème et si l'un d'entre vous à la soluce, je suis preneur. merci.
synaid Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 MOUSE1 >> MOUSE8 ? (dans le config.cfg)
RaoulLeTeigneux Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Arg !!! c'est si simple que ça ????? Je suis trop naze !!!!! Bon je teste et je vous tiens au jus. merci pour ta promptitude !!!!
synaid Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 c'est une proposition, c'est pas dit que ca marche
RaoulLeTeigneux Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ben non, ca marche pas !!!! Il connait pas le boutons 6 ou 7 ou 8 !!!! Merci quand même !
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Et ils sont gérés sous windows ? Enfin, je sais que parfois il faut assimiler sous windows certains boutons de la souris à des touches et après tu peux binder sous cs...Mais c'est en dernier recours ça.
RaoulLeTeigneux Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Quand je fais gérer les boutons sous windows, via le logiciel LOGITEC, je peux attribuer des fonctions particulières pour chaques boutons. Sauf que si j'attribue normalement la fonction roulette, le bouton de la roulette ne fonctionne pas !!! Il faut peu être que je laisse, via le logiciel, les boutons qui marchent sans fonction et les boutons qui ne marchent pas avec une fonction que je peux binder !!!! Je sais, je suis pas clair mais je me comprends. Si ca marche, je complèterai le post !!!! Merci quand même mais si quelqu'un à une soluce fiable ....
cervoise Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 J'ai le meme probleme que toi et donc je n'ai pas installe le log logitech mais bonsi quelqu'un a la solution je suis aussi preneur
RaoulLeTeigneux Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Bon, je pense avoir un peu résolu le problème, ou du moins, je l'ai contourné. La souris à 8 boutons. Ok! Donc, à part les boutons 1 (clic gauche) et 2 (clic droit) que je n'ai pas touché, j'ai programmé les boutons 3 à 8 en faisant une "affectation de raccourci" et en leur donnant une touche du clavier. Chaque bouton ayant maintenant une lettre en raccourci, je suis retourné dansle menu OPTION/CLAVIER de STEAM et j'ai cliqué sur les fonctions avec les boutons. Et ca marche !!! Par contre, j'espère que les détours de programmation ne vont pas ralentir mes actions lors du jeu ... à voir !!! Il me reste quand même un problème. Lorsque je fais défiler l'inventaire de mes armes, il arrive que le passage d'une arme à l'autre fasse, et d'une, partir un coup de feu, et de deux l'arme reste en option en haut de l'écran et doit être confirmé par un clic gauche au lieu de passer direct !!!!! L'ajout de plusieurs +WAIT a un peu arrangé les choses mais c'est pas encore ça ( exemple: bind "MWHEELDOWN" "invnext; wait; wait; +attack; wait; wait; wait; -attack" =)
Arcanos Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Heu il n'y a pas besoin de ça, il suffit d'activer le hud_fastswitch sous css
RaoulLeTeigneux Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 arg !!! et c'est quoi le hud machin chose witch ????? Pourquoi je sais jamais rien moi !!!!!
Arcanos Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 C'est une simple commande à entrer dans la console ou dans les options clavier (avancées).
RaoulLeTeigneux Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 j'ai trouvé un autre post sur ce sujet et j'ai compris !!! effectivement, ca va vachement mieux après !!! Merci ô sous dieu de 3ème classe, grand maitre du forum !!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.