killmanf Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Quelle commande taper pour avoir les infos sur notre serveur ? Lorsque je mets sv_lan 0, c'est normal que mon ping reste à 0 ? Un ami a essayé de me rejoindre via xfire mais il ne pouvait pas. Donc avoir mon ip serait pas mal. Lorsqu'on crée un serveur, avons-nous le statut d'admin pour kicker, changer de map etc ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 bah ton ping sera toujours a 0 vu que c'est toi le serveur. apres pour que ton copain puisse te rejoindre il faut faire certaines manips qui sont détaillées ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Tuto-Comment-Creer-un-serveur-Dedie-Windows-et-Linux-sujet-3984-1.htm
killmanf Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Merci. Je l'avais regardé mais je n'y comprends rien. Mais il est pour counter-strike ou pour source ? Car l'installation dit que c'est half-life.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 hum pour cs 1.6 mais avec un peu d'adaptation et une recherche sur google on doit pouvoir se débrouiller avec ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.