Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Bonjours a tous et a toute je suis nouveau sur ce site il est super. voila ma question je vien d'acheter half life 2 avec cs source je fais tout mes confıg et je commence a jouer sur un serveur fr avec cs source, le jeux fonctionne ya pas de probleme jusquau moment ou ya quelqun par exemple M.xxxxx qui jette une sorte de bombe dans le menu ses une b 8,3 je crois bon bref quand il le lance on dirait que mon ecran reste fliger et on dirait que le jeux bloque est ce normal merci . a+
synaid Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 c'est une "flashbang". si jamais lorsqu'elle explose et que tu est a proximité et bah tu sera aveuglé et sourd pendant quelque seconde. Ensuite tu recupere peu a peu ta vue et ton audition avec un effet "persistence retinienne".
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 merci bien synaid pour tes explications moi je pensais que c'etait mon pc bon merci. bon frag a tous....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.