killmanf Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Lorsque je fais la mise à jour du hlserveur (voir tutorial de thedark)il me met : C:\HLServer>hldsupdatetool.exe -update Checking bootstrapper version ... Getting version 12 of Steam HLDS Update Tool Downloading. . . . . . . . . . et là : C:\HLServer>WARNING! Using deprecated syntax! Run tool without commands to see n ew syntax Missing 'game' parameter Qu'est ce qui se passe ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 bah il te manque pour quel jeu tu le veux :/ -game pour cs source je ne sais pas du tout la variable.. ca a déja du etre dit je pense fait une petite recherche sur le forum
killmanf Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Ben maintenant il me dit que hldsupdatetool.exe n'est pas une application win32 valide. Il me rend fou cet ordi. C'est bon j'ai réinstallé. Mais il me met ça: C:\HLServer>hldsupdatetool.exe -update -game counter-strike source Checking bootstrapper version ... Getting version 12 of Steam HLDS Update Tool Downloading. . . . . . . . . . C:\HLServer>WARNING! Using deprecated syntax! Run tool without commands to see n ew syntax Checking bootstrapper version ... Updating Installation Logging in as 'source' Login has expired, use password
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 euh je sais pas si c'est counter-strike source le jeu qu'il faut. normalement il n'y a pas d'espace :/
killmanf Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Ben je sais pas c'est thedark qui a mis ça. Il s'est peut-être planté (c'est rare). C'est quoi la différence entre le serveur qu'on crée avec ça et le source dedicated serveur de steam ?
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Heu pour créer sur les mods source je pense que c'est source dedicated server qu'il faut utiliser, hlds étant dédié à hl1 et ses mods. C'est à vérifier mais me semble que c'est ça
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=5025,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Heu pour créer sur les mods source je pense que c'est source dedicated server qu'il faut utiliser, hlds étant dédié à hl1 et ses mods. C'est à vérifier mais me semble que c'est ça [/citation] c'est exactement ça !
killmanf Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Une fois qu'on a créé son serveur, comment fait-on pour avoir les droits d'admin (kicker etc) ?
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 avec le rcon.. voir les faqs pour les commandes RCON
killmanf Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ok, merci. Mais de toute façon je ne pense pas faire de serveur, j'ai essayé le serveur dédié et ça lag à mort (128 en upload). Mais bon comme ça je saurai le faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=5026,0,7][nom]thedark a écrit[/nom]c'est exactement ça ![/citation] bon j'ai rien dit
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.