papy54piges Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai eu une enorme surprise en jouant avec les bots de cs source! ils sont extraordinaire de vérité, en plus ils ont une intelligence artifficielle de trés bon niveau en mode difficile.créez votre serveur et jouez avec les bots:quel entrainement sympa§bravo a steam. papy 54 piges
PUN1SH3R Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouais ils sont pas mal,en tout cas meilleur que les bots de CS-CZ.
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est clair, moi ils me font peur quand ils prennent un scout
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour Comment on peut nommer les bots?
cervoise Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=3649,0,1][nom]papy54piges a écrit[/nom]j'ai eu une enorme surprise en jouant avec les bots de cs source! ils sont extraordinaire de vérité, en plus ils ont une intelligence artifficielle de trés bon niveau en mode difficile.créez votre serveur et jouez avec les bots:quel entrainement sympa§bravo a steam. papy 54 piges[/citation] ah moi aussi la surprise que ca à été de voir jouer les bots .... on dirait vraiment des humains ...
boiteux Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai été sidéré en voyant un bot terro "camper" à l'endroit ou il faut libérer les otages
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Ce qui m'a le plus surpris, c'est de voir le bot équipié qui est venu m'aider quand il m'a entendu tirer...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Malin, c'est vite dit http://img156.exs.cx/img156/333/ia2il.jpg le CT couvre un coin vide, des fois qu´un Terro apparaisse, et le Terro pose la bombe alors que le CT est bien visible. Une fois la bombe amorcée, le Terro ira derriere la carcasse blanche ( entre les 2 portes) pour couvrir la bombe ( qu´il n´aura plus en vue), et le CT, apres avoir attendu qques instants ira desamorcer la bombe, mais ce prendra un HS de la part d´un terro qui venait couvrir la bombe. terrorists win
K4b4L Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=3669,0,8][nom]Der_CetH a écrit[/nom]Malin, c'est vite dit http://img156.exs.cx/img156/333/ia2il.jpg le CT couvre un coin vide, des fois qu´un Terro apparaisse, et le Terro pose la bombe alors que le CT est bien visible. Une fois la bombe amorcée, le Terro ira derriere la carcasse blanche ( entre les 2 portes) pour couvrir la bombe ( qu´il n´aura plus en vue), et le CT, apres avoir attendu qques instants ira desamorcer la bombe, mais ce prendra un HS de la part d´un terro qui venait couvrir la bombe. terrorists win[/citation] Oue sur 1.6 c'etait pareil !
ibooo Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 salut a tous moi aussi je suis impressionné par les bot mais seulement dans hl2... c pourquoi j aimerai savoir ou sont disponible les bot de CS source tant attendu???!!![:sayox:1] merci d avance!!!
MacEugene Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 normalement cs:source s'auto-update et tu n'as rien a charger.
ibooo Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Merci je vien de le decouvrir!!!! lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.