les bots de cs source

papy54piges

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu une enorme surprise en jouant avec les bots de cs source! ils sont extraordinaire de vérité, en plus ils ont une intelligence artifficielle de trés bon niveau en mode difficile.créez votre serveur et jouez avec les bots:quel entrainement sympa§bravo a steam.

papy 54 piges

Posté(e)

[citation=3649,0,1][nom]papy54piges a écrit[/nom]j'ai eu une enorme surprise en jouant avec les bots de cs source! ils sont extraordinaire de vérité, en plus ils ont une intelligence artifficielle de trés bon niveau en mode difficile.créez votre serveur et jouez avec les bots:quel entrainement sympa§bravo a steam.

papy 54 piges[/citation]

ah moi aussi la surprise que ca à été de voir jouer les bots .... on dirait vraiment des humains ...

Posté(e)

Ce qui m'a le plus surpris, c'est de voir le bot équipié qui est venu m'aider quand il m'a entendu tirer...

Posté(e)

Malin, c'est vite dit

http://img156.exs.cx/img156/333/ia2il.jpg

le CT couvre un coin vide, des fois qu´un Terro apparaisse, et le Terro pose la bombe alors que le CT est bien visible. Une fois la bombe amorcée, le Terro ira derriere la carcasse blanche ( entre les 2 portes) pour couvrir la bombe ( qu´il n´aura plus en vue), et le CT, apres avoir attendu qques instants ira desamorcer la bombe, mais ce prendra un HS de la part d´un terro qui venait couvrir la bombe. terrorists win

Posté(e)

[citation=3669,0,8][nom]Der_CetH a écrit[/nom]Malin, c'est vite dit

http://img156.exs.cx/img156/333/ia2il.jpg

le CT couvre un coin vide, des fois qu´un Terro apparaisse, et le Terro pose la bombe alors que le CT est bien visible. Une fois la bombe amorcée, le Terro ira derriere la carcasse blanche ( entre les 2 portes) pour couvrir la bombe ( qu´il n´aura plus en vue), et le CT, apres avoir attendu qques instants ira desamorcer la bombe, mais ce prendra un HS de la part d´un terro qui venait couvrir la bombe. terrorists win[/citation]

Oue sur 1.6 c'etait pareil !

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut a tous

moi aussi je suis impressionné par les bot mais seulement dans hl2...

c pourquoi j aimerai savoir ou sont disponible les bot de CS source tant attendu???!!![:sayox:1]

merci d avance!!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.