Les Hards PGM en video

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la vidéo de CSS made in PGM par CraZyFrag et XanWan, tous les meilleurs tips de PGM dans CSS pour devenir un vrai PGM, du gerardmajaxage et au butage en passant par l'etourdissage, tout y est, avec cette vidéo, vous ne serez plus jamais un noob !!

C'est bien lol , domage que la qualité est médiocre.

http://xanwan.free.fr/lotafiles/PGMmaniacV1.wmv

Posté(e)

Vidéo fun mais Hard pgm...c'est pour se faire vaner stoO :P allez, je regarde, j'ai envie de rire (désolé)

EDIT: bah ouais dès le début on voit que c'est une vidéo faite pour le fun, evilgonzzo a donc vraiment rien capté ^^ Sinon bah commentaires un peu "gros cou" par moment (j'suis un pgm en boucle...) mais c'est assez fun.

Posté(e)

[citation=5059,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Vidéo fun mais Hard pgm...c'est pour se faire vaner stoO :P allez, je regarde, j'ai envie de rire (désolé)

EDIT: bah ouais dès le début on voit que c'est une vidéo faite pour le fun, evilgonzzo a donc vraiment rien capté ^^ Sinon bah commentaires un peu "gros cou" par moment (j'suis un pgm en boucle...) mais c'est assez fun.[/citation]

Peut-être il étais ironique :D mais vu comment il à écrie, je pense qu'il étais serieu... :sweat:

Posté(e)

le truc qui m'a bien fait marrer c'est "la technique de l'etourdissage avec des zoom succesifs pour mieux le tuer"

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.