Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Voici la vidéo de CSS made in PGM par CraZyFrag et XanWan, tous les meilleurs tips de PGM dans CSS pour devenir un vrai PGM, du gerardmajaxage et au butage en passant par l'etourdissage, tout y est, avec cette vidéo, vous ne serez plus jamais un noob !! C'est bien lol , domage que la qualité est médiocre. http://xanwan.free.fr/lotafiles/PGMmaniacV1.wmv
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 c sense etre des beaux frags?je fai dix fois mieu
PgunMan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=5048,0,2][nom]evilgonzzo a écrit[/nom]c sense etre des beaux frags?je fai dix fois mieu[/citation] Le but de cette movie est d'être une vidéo fun.. :pfff:
K4b4L Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Trop MDR cette vidéo, on dirait vraiment une vidéo de newbie en force !!!! :D
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Vidéo fun mais Hard pgm...c'est pour se faire vaner stoO allez, je regarde, j'ai envie de rire (désolé) EDIT: bah ouais dès le début on voit que c'est une vidéo faite pour le fun, evilgonzzo a donc vraiment rien capté ^^ Sinon bah commentaires un peu "gros cou" par moment (j'suis un pgm en boucle...) mais c'est assez fun.
PgunMan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=5059,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Vidéo fun mais Hard pgm...c'est pour se faire vaner stoO allez, je regarde, j'ai envie de rire (désolé) EDIT: bah ouais dès le début on voit que c'est une vidéo faite pour le fun, evilgonzzo a donc vraiment rien capté ^^ Sinon bah commentaires un peu "gros cou" par moment (j'suis un pgm en boucle...) mais c'est assez fun.[/citation] Peut-être il étais ironique mais vu comment il à écrie, je pense qu'il étais serieu... :sweat:
K4b4L Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ouais, je pense qu'il a vraiment rien compris !!! C'est vrai que j'ai bien aimé aussi le FOOTPASTEQUE !!! lol
Ravenz Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Trop lol cette video [:ravenz:2] [:ravenz:2] [:ravenz:2]
matrixfr Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Bien joué Il aurait juste fallu varier un peu la zik ^^ mais sinon cest pas mal du tout
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 le truc qui m'a bien fait marrer c'est "la technique de l'etourdissage avec des zoom succesifs pour mieux le tuer"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.