Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Salut à tous !! Bon moi jsuis un vieu noob sur css alors je jouais avec des bots pour tripper... une fois dead, je me baladais en cam libre, et je suis monté dans le ciel histoire de voir jusqu'ou ca allait... et là, quesque je découvre dans le ciel, perché a la dragon ball z... une ville en plein milieu d'une vallée. Allez voir !!! Mais pquoi ont-ils fait une ville dans le ciel???
tet2q Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 A ouais et comment ca ? Le moteur HL² est si puissant pourquoi pas rajouter des choses originales ?
mmems Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 C'est normal c'est le ciel en 3D du niveau (les batiments que l'on voit autour) qui sont fait en miniature pour que ça marche (faut pas chercher à comprendre).
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Les 3D sky sont une boite à part construit à l'echelle 1/16 mais que le jeu rend à taille réelle... Tu en as sur pratiquement toutes les maps mais d'habitude les box sont rangées sur le coté de la map... en dessous pour aztec...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Lors de la beta de CS:S il y avait 2 petite villes dans le desert
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Et dans dust_2 ya deux villes aussi sur les côtés
banzaiii Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Comme la dit Moutonausor lors du mapping il y as des skybox - skybox normal la ou tous le decors de la map est inclus . - skybox 3d la ou tous le decors exterieure map et qui sont juste visuelle Imaginez vous sur une map sans mur ben pour avoir un horizon ont mais la skybox 3d en plus comme ca effet optique c est plus agreable.si vous voulez mieux comprendre lancer vous dans le mapping
mmems Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Ceux qui mapping comprenent. C'est juste pour ça (le mapping) c'est pas un easter-eggs (oeuf de pâque ou truc caché dans la map qu'il faut trouver).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.