FREDCOPS Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour à tous J'ai un gros soucis avec CS:S, je suis bloqué en mode spectateur. Lorsque je me connecte à une partie, j'arrive sur la map en spectateur et rien impossible de bouger de là. Je ne peux ni jouer ni bouger, est ce que quelqu'un aurait une solution à me donner ? J'ai un AMD ATHLON 2000 XP, 512 MO et une carte graphique ATI 9600PRO 256MO Mes réglages sont au minimum en 800x600 mais rien n'y fait. Aucun message d'erreur et je quitte la map en faisant échap sans aucun problème. Si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance FREDCOPS
FREDCOPS Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Je ne sais pas, je peux le voir à quel endroit ? Merci
FREDCOPS Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 j'ai trouvé entre 500 et 1000 c vraiment beaucoup que faire ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 ca m'étonnerait que ce soit ton ping ou alors t'as un gros probleme... pour le voir il suffit d'appuyer sur la touche tab et de visualiser la valeur correspondant a la colonne lantency de ton pseudo Le style sms est interdit merci de faire un effort
gign Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 il faut que tu appuies sur la touche entrer (ces comme sa chez moi) et apres ta le menu pour choisir les team qui apparait
FREDCOPS Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Oui ma cette touche ne fonctionne pas, j'ai bien le menu pour choisir les équipes mais il m'est impossible de jouer. J'ai tous désinstallé et réinstallé rien n'y fait. Je désespère..
FREDCOPS Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Aujourd'hui j'ai essayé de désactiver mon pare feu norton et haut miracle je peux jouer. Visiblement c'est le pare feu qui m'empêchait de jouer. Merci à ceux qui ont essayer de m'aider.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 il faut les configurer les firewall...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.