Bug ==> Ecran figer.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis hier soir j´ai un gros bug à cs:s.

Je rejoins un serveur tranquillement mais une fois dans la partie aléatoirement ( toutes les 3 ou 4 minutes) mon écran se fige mais le jeu continu, je le sait car je peut encore parler avec le micro aux autres joueurs et même me déplacer. ( Exemple : Si j´appuie sur la touche avance arrière je vais reculer, les autres joueurs vont me voir reculer mais moi mon écran reste au même endroit...)

Au bout de 1 ou 2 minutes je peut de nouveau jouer , l´écran

change d´image pour mettre c´elle de ma nouvelle position. ( Si je ne suis pas mort, ce qui est rare.)

J´ai redémarrer mon ordi plusieurs fois et cela n´a rien changer.

Voici ma config :

AMD Athlon 2600+

512Mo de ram

GeForce 4 MX 440 64Mo ( On ne rigole pas. Merci.)

MSI KT4M ( MS-6596)

SI vous avez une idée faites moi en part dans ce topic. Je vous remercie d´avance.

Posté(e)

Encore quelqu'un qui sait lire... Tout le monde ne peut pas se payer une carte graphique de fou... si tu le peux je suis content pour toi mais là tu ne m'apportes aucunes réponses à mon problème.

Et puis je joue depuis la sortie de Half-Life 2 a Source avec ma CG donc sa me convient, je n'ai pas besoin d'avoir tout les détails à fond pour jouer.

Sur ce, au revoir et a l'avenir évite de polluer les topics. Merci.

Posté(e)

mais je t'ai donné une indication, donc avant de conseiller les autres a apprendre a lire, faudrait commencer par t'y metrre :

Les Mx ne sont pas trop conseillé pour HL 2 & ses Mods :

Ce qui ne veut pas dire que les MX ne fontionneront pas avec HL 2 mais qu'il peut y avoir des désagrement. Pas la peine, de me faire le coup du hargneux...

et j'ai pas une carte graphique de fou.. Mais quand j'ai un probleme je sais appliquer le BABA :

Verifier les options graphiques (frequence de raffraichissement, reglages..)

Verfier les drivers

Verifier le cache steam (//steam/validate un truc dans le genre)

Essayer une autre carte graphique, ou tente de tester la Cg dans un autre PC..

Verifer le Site MSI, au cas ou il y ait un blem avec l'AGP

C'est marrant, faut toujouts tout vous dire, a la limite de mettre le doigt sur le bouton power pour allumer.

Sinon, tu n'aurais des programmes comme Zone alarm, norton ?

Posté(e)

Euh tu ne crois pas que tu y vas un peu fort là ???

Thedark est une des personnes qui apporte le plus souvent son aide sur le forum !

Il te dit suelement que le problème vient peut-être de ta carte graphique !

Ceci dit, je ne pense pas que cela vienne de là, car je possède une Geforce2 MX/MX 400 (64Mo) et je n'ai aucun problème !

Mais ce n'est pas une raison pour envoyer ballader les gens comme ça !

Ceci dit AlexFeu, n'espère pas trop avoir une réponse à ton problème après la réaction que tu as eu envers thedark !

PS : Ah ben il est encore poli et vachement sympa, il te répond quand même !!!

Posté(e)

je sais noobguy que les mx fonctionne un peu pres, mais elles sont déconseillé pour une majorité de jeu sous DX9, car cela fait tres longtemps que les drivers ne les mets plus a jour, il y en qui n'not aucun probleme et il y en qui ont beaucoup de probleme avec...

Posté(e)

Oui mais bon, on fait avec ce qu'on a ! :/

En tout cas tu es vachement patient, moi un gars qui me réponds comme il a fait, je ne cherche pas a comprendre, c'est : allez bye, débrouille toi tout seul !

Posté(e)

Entre la carte video et la Ram (512 "uniquement") cela donne une machine limite pour jouer à CSS. Encore heureux, ton CPU soulage un peu.

Tu n'as le problème que sur CSS/HL² ou sur d'autres jeux ?

Quel antivirus utilise tu ? peut-être qu'il cherche à scanner des fichiers utilisés par steam pendant le jeu.

Donne nous quelques détails sur ta config video dans CSS (résolutions et options des détails).

Posté(e)

Bonsoir,

Personnellement, j'étudierai en premiére piste un probléme de surchauffe. Avec un logiciel adéquate vérifie la température du CPU tu as un AMD et ces derniers sont réputés pour bien chauffer. Sinon vérifie aussi la T° de la carte vidéo. Vérifie si tu as ce probléme aussi bien avec le PC à froid ou pas. Ve probléme intervient qu'avec Counter ou avec d'autres jeux gourmands en ressources?

Posté(e)

Bonjour,

La surchauffe peux aussi venir de la carte video.

Effectivement pour le CPU les symptômes décrit ne correspondent pas. Mais lorsqu'un CPU surchauffe il se bloque ou le PC reboote.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.