schnauzer Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Salut ! voici quelques questions que je me pose ... sans doute pourrez-vous me répondre -J'ai le net , je joue a css, hl, nikel ! mais si demain j'ai pas le net, c'est foutu ? je peux plus y jouer ? -Je suis imcapable de definir mon niveau ! commen si prendre ? ya des trucs spéciaux pour ca ? -Le system des "amis" c'est quelque chose qui fonctionne ou pas ? merci d'avance.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bah si ta pas le net tu peut faire une croix sur cs et tout les autres jeux online En revanche si tu te mais OFFLINE avec steam tu pourras jouer aux jeux solos.
schnauzer Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 okidoki ! ca je suis bien d'accord sans net je jou pa sur le net !! mais ce que j'me demandais, c'est comment ca se passe avec le Steam ... puisque pour acceder a mes jeux je dois d'abord me connecté au steam ... via le net :s commen ca se passe ?
synaid Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 bah la majorité des jeux sur steam sont "online", donc si tu n'as pas le net, ca va etre vachement dur... pour resumer, en "offline" tu peux jouer a: -HL1 -HL² -cs1.6 + bots -cs source + bots en online: -bah tout normalement (bah pour résumé)
K4b4L Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Oui mais tu peux même jouer a TFC ou autres, il suffit juste de trouver les bots qui vont avec avant de ne plus avoir le net ! Pour ce qui est des niveaux, je n'y ai jamais rien compris Pour ce qui est du reseau amis, oublie, il merde tellement que presque plus personne ne l'utilise, pour remplacer ça, beaucoup utilise Xfire, un petit logs trés sympa, si tu veux un lien pour le DL, tu peux aller voir sur mon site !
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour, Il est préciser qu'une connexion Internet est obligatoire sur la boite HL2. (pas pour jouer mais pour la validation de ton jeu) Par contre une fois inscrit et ton jeu validé tu peux jouer off line sans aucun soucis. Il suffit de lancer le jeu et de cocher jouer en mode non connecté. Pour HL2 pas de soucis pour Counter contre des bots.
schnauzer Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ok ! christovela, ou je peux trouver cette option "mode non connecté" ?? pour les levels, c'est donc quelquechose de plutot subjectif ! merci beaucoup pour vos repondre rapides et efficasse
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour, Tu ne te connectes pas à internet et tu lances HL2, Steam va essayer d'ouvrir une session mais bien sur vu que tu n'es pas connecté il va échouer. A ce moment la une fenêtre apparait pour te dire que l'ouverture de ton compte a échoué dans cette fenetre tu as un choix a cocher 'jouer en mode non connecté'
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.