Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis et je pense que c'est vraiment quelquechose de rien du tout mais cela est pénible quand même. Je m'explique lorsque vous vous faites tuer par un co-équipier une fenêtre apparait avec 3 choix possible le 1 d'ignorer et donc de n'appliquer aucune sanction, le 2 le bannir du prochin tour et le 3 qui doit être la plus grosse sanction. Le problème est qu'il arrive de temps en temps que la personne incriminée ne mérite aucune sanction donc dans ce cas de figure le choix 1 s'impose. Mais mon soucis est que j'ai beau appuyer sur 1 mais rien ne se passe j'ai toujours cette fenêtre alors cela devient génant car elle m'empeche de jouer convenablement. Alors je dois me résignier à faire le choix 2 ce qui a pour incidence de bannir le joueur au prochain tour et là la fenêtre disparait enfin. Comment palier à ce soucis?
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 faire ! bind 1 slot1 dans la console et l'ecrire dans ton config.Cfg
Ravenz Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Je voudrasi savoir si quequ'un pouvait me dire comment je pourrais configurer sur mon serveur local de ne pas etre tué automatiquement si on tk au prochain tour masi avec quand meme les 3 choix ! merci
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Tu desctives la case punnir les traitres dans options?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.