Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour bonjour tout le monde, je voudrais simplement savoir si l'on peut, comme dans la 1.6, mettre les anciens menus d'achats car c'est super long et chiant à choisir ses armes à la souris Merci d'avance
cervoise Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 et ok mais comment alors quelle est la ligne de commande à rentrer?
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 oui exact avant c'était dans les Options avancées mais à ma grande surprise je ne trouve pas cette option :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 tu ne peux pas non... ils n'ont pas encore été implémentés et on ne sait pas si ils le seront un jour :/
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Roh...bon bah les binds alors :/
Ravenz Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Ben ouais si tu veut vraiment gagner 1 ou 2 sec a l'achat...bind
benjibgg Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ba tu pe utiliser les chiffre du keypad a la fin tu ti abitu grave
Ravenz Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ba tu pe ekrire en frencais avnt ke le lap1 roze senerve
Arcanos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Benji, style sms interdit, premier et dernier avertissement.
cervoise Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 il me semble qu'on peut car j'ai un pote qui a telecharge un logiciel permettant de faire des binds et la je crois qu'il a reussi a mettre l'ancien menu des que j'en sais mieux je vous tient au courant
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 il faut verouiller la majuscule pour utiliser les chiffres comme avant, ou faire ses binds en fonction des touches... D'ailleurs si quelqu'un a les lignes à binder...
mmems Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Eh oui c'est comme ça maintenant les messages CSS : C'EST ECRIT EN GROS PARCE QUE DESACTIVER LES MAJUSCULES ça fait un peut newbee agressif mais c'est le nouveau style CSS
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 j'ai pas tout compris avec les majuscules là...:/
Ravenz Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 En gros (d'apres ce que j'ai compris) il faut ecrire CSS en majuscule sinon sa fait newbie . C'est sa ? :??: :??: :??: C'est pas tres clair quand meme
tet2q Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 tu veux mes binds ? bind "KP_HOME" "buy vesthelm;buy defuser"bind "KP_UPARROW" "buy vest;buy defuser" bind "KP_PGUP" "buy awp;buyammo1" bind "KP_LEFTARROW" "buy hegrenade;buy smokegrenade" bind "KP_5" "buy m4a1;buy ak47;buyammo1;buyammo1;buyammo1; buy hegrenade;buy difuser" bind "KP_RIGHTARROW" "buy deagle;buyammo2;buyammo2" bind "KP_END" "buy mp5navy;buy defuser;buyammo1;buyammo1;buyammo1;buyammo1" bind "KP_DOWNARROW" "buy flashbang;buy flashbang" met danston fichier config.cfg voila..... on dit thx
Kegan Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 moi personnellement je fais avec le menu VGUI et j'appui sur les touche du numpad , et tellement que je suis habitué je regarde meme plus ce que je fais je sais quelle distance mon doigt doit parcourir pour acheté ca ou ca lol , c'est presque aussi rapide qu'un bind. J'ai chronometré avec mon frere , 2,09 sec pour acheter ak47-kelvar-flash-he-munition Keg.
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=4909,0,17][nom]Tet2q a écrit[/nom]tu veux mes binds ? bind "KP_HOME" "buy vesthelm;buy defuser"bind "KP_UPARROW" "buy vest;buy defuser" bind "KP_PGUP" "buy awp;buyammo1" bind "KP_LEFTARROW" "buy hegrenade;buy smokegrenade" bind "KP_5" "buy m4a1;buy ak47;buyammo1;buyammo1;buyammo1; buy hegrenade;buy difuser" bind "KP_RIGHTARROW" "buy deagle;buyammo2;buyammo2" bind "KP_END" "buy mp5navy;buy defuser;buyammo1;buyammo1;buyammo1;buyammo1" bind "KP_DOWNARROW" "buy flashbang;buy flashbang" met danston fichier config.cfg voila..... on dit thx[/citation] Je n'ai pas demander tes binds... Du calme.
tet2q Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 ouais si tu veux lol tu appuis sur 1,7 et 6 et en 1 sec tu as MP5+kelvar helmet,deagle etHE+kit et tu peux le faire comme tu le sens. Pour moi c'est rapide et je ss le plus rapide du jeu, un peu d'entrainement.... lol
mmems Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=4903,0,16][nom]ravenz a écrit[/nom]En gros (d'apres ce que j'ai compris) il faut ecrire CSS en majuscule sinon sa fait newbie . C'est sa ? :??: :??: :??: C'est pas tres clair quand meme[/citation] Non c'est l'inverse : C'est normal de voir écrit EN MAJUSCULE. Mais ça fait un peu newbie. Mais on a pas trop le choix parceque c'est chi** de dévérouiller et vérouiller la touche MAJ c'est tout. :/
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 sinon le pad mais c'est loin et faut s'y habituer
tet2q Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 ils sont bien sinon mes binds ????
Arcanos Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Sur un portable j'ai pas de numpad, vive les binds quand même ^^
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Pas essayés en fait j'avais pas compris l'histoire de majuscules donc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.