Anciens menus...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour tout le monde,

je voudrais simplement savoir si l'on peut, comme dans la 1.6, mettre les anciens menus d'achats car c'est super long et chiant à choisir ses armes à la souris :)

Merci d'avance ;)

Posté(e)

oui exact avant c'était dans les Options avancées mais à ma grande surprise je ne trouve pas cette option :??:

Posté(e)

il me semble qu'on peut car j'ai un pote qui a telecharge un logiciel permettant de faire des binds et la je crois qu'il a reussi a mettre l'ancien menu des que j'en sais mieux je vous tient au courant

Posté(e)

il faut verouiller la majuscule pour utiliser les chiffres comme avant, ou faire ses binds en fonction des touches...

D'ailleurs si quelqu'un a les lignes à binder...

Posté(e)

tu veux mes binds ?

bind "KP_HOME" "buy vesthelm;buy defuser"

bind "KP_UPARROW" "buy vest;buy defuser"

bind "KP_PGUP" "buy awp;buyammo1"

bind "KP_LEFTARROW" "buy hegrenade;buy smokegrenade"

bind "KP_5" "buy m4a1;buy ak47;buyammo1;buyammo1;buyammo1; buy hegrenade;buy difuser"

bind "KP_RIGHTARROW" "buy deagle;buyammo2;buyammo2"

bind "KP_END" "buy mp5navy;buy defuser;buyammo1;buyammo1;buyammo1;buyammo1"

bind "KP_DOWNARROW" "buy flashbang;buy flashbang"

met danston fichier config.cfg

voila.....

on dit thx

Posté(e)

moi personnellement je fais avec le menu VGUI et j'appui sur les touche du numpad , et tellement que je suis habitué je regarde meme plus ce que je fais je sais quelle distance mon doigt doit parcourir pour acheté ca ou ca lol , c'est presque aussi rapide qu'un bind.

J'ai chronometré avec mon frere , 2,09 sec pour acheter ak47-kelvar-flash-he-munition

Keg.

Posté(e)

[citation=4909,0,17][nom]Tet2q a écrit[/nom]tu veux mes binds ?

bind "KP_HOME" "buy vesthelm;buy defuser"

bind "KP_UPARROW" "buy vest;buy defuser"

bind "KP_PGUP" "buy awp;buyammo1"

bind "KP_LEFTARROW" "buy hegrenade;buy smokegrenade"

bind "KP_5" "buy m4a1;buy ak47;buyammo1;buyammo1;buyammo1; buy hegrenade;buy difuser"

bind "KP_RIGHTARROW" "buy deagle;buyammo2;buyammo2"

bind "KP_END" "buy mp5navy;buy defuser;buyammo1;buyammo1;buyammo1;buyammo1"

bind "KP_DOWNARROW" "buy flashbang;buy flashbang"

met danston fichier config.cfg

voila.....

on dit thx[/citation]

Je n'ai pas demander tes binds...

Du calme.

Posté(e)

ouais si tu veux lol

tu appuis sur 1,7 et 6 et en 1 sec tu as MP5+kelvar helmet,deagle etHE+kit et tu peux le faire comme tu le sens. Pour moi c'est rapide et je ss le plus rapide du jeu, un peu d'entrainement.... lol

Posté(e)

[citation=4903,0,16][nom]ravenz a écrit[/nom]En gros (d'apres ce que j'ai compris) il faut ecrire CSS en majuscule sinon sa fait newbie . C'est sa ? :??: :??: :??:

C'est pas tres clair quand meme[/citation]

Non c'est l'inverse : C'est normal de voir écrit EN MAJUSCULE. Mais ça fait un peu newbie. Mais on a pas trop le choix parceque c'est chi** de dévérouiller et vérouiller la touche MAJ c'est tout. :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.