dready51 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Hello gentlemen je suis une vrai buze en bind et en plus j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre alors je recherche un programme comme revolution pour la 1.6 Help me please
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Bah dis les touches, et les binds et quelqu'un de gentil pourra te faire les binds Mais bon, les revo et compagnie sont souvent considré comme cheat
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Sinon, je peux te conseiller les Binds CSS dispo sur mon site, ils ajoutent des bind d'achats et autre binds sympas au menu clavier, et sont super simple a utiliser, vu que tout se regle dans le menu clavier dans les options de steam !
elciosss Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Je crois que le révolution script fonctionne assez bien. il faudrais le tester.
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Sur CSS, j'ai des doutes, a moins qu'une version soit sortie
cervoise Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 http://bouley.inc.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=20 c'est un genre de revolution script
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.