Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour tous le monde!!! Une simple question pour savoir si l'on peut trouver des leagues CSS en france. Merci Batosai
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Il en existe surement de petite ampleur mais de grosses leagues non. Il faudra probablement attendre après l'ESWC pour que l'Europe commence à migrer sur CSS.
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Je sais pas si je peut faire de la pub ... Mais il existe www.zoneligue.com Bonne soirée.
raptor031 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Il existe une league online pour CS:S chez www.enemydown.co.uk C'est une league européenne.
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=5042,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il faudra probablement attendre après l'ESWC pour que l'Europe commence à migrer sur CSS.[/citation] Qu'est ce que c'est l'ESWC ? :/
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Electronic Sport World Championship. Les premières éditions se sont déroulées au futuroscope de Poitiers, la prochaîne édition se déroulera du 5 au 10 juillet à Paris. Faut lire les news du site parfois Je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'il y aura très probablement des membres du staff sur place (99% de chances que je vienne).
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 .l. a l'ESWC, .l. a Ligarena et .l. a Paris na
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Boulet, j'pourrai même pas te frapper si tu viens pas :s et bon, me taper la rochelle j'le ferai ptet mais j'suis pas méga motivé quoi ^^
RothWelles Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 je connais 2 ligues: www.clan-france.com (site français) multi-jeux www.clanbase.com (site hollandais je crois) ligue française et européenne. très gros site. multi-jeux.
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Ils n'ont aucun ladder CSS, je viens d'aller voir...
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 hum, moi j'en connais un www.clan-france.com, y'a largement de quoi faire pour l'instant
RothWelles Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Arcanos: sur clanbase, CSS est répertorié dans half-life 2, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas. pour css : ligue générale en 1v1, 2v2, 3v3, 4v4, 5v5, ligue par pays en 5v5. difficile de faire plus complet.
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Ha ils l'ont mis dans HL², j'pensais qu'HL² serait HL²:DM...excuse moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.