ADMIN GSERV

louloug20

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nous avons un serveur Gserv, mais on nous dit que les seules commandes possible pour nous est le kick et le changemap.

Voula je voulais savoir quelle commande pouvait-on avoir en plus. (ex: pour faire des match ...)

Cordialement à tous.

Posté(e)

Sinon avec AMX tu peut modifier le fichier user.ini aussi (je croit :/) dans metamod/amx/ puis tu met ton steam_id ou ton ip enfin tout est bien expliquer dans ce fichier ;) Tu peut bien sur rajouter les steam_id ou IP des personnes auxquelles tu veut donner les droits d'admin...:)

Posté(e)

raphi92, amx n'existe pas me semble-t-il sur css. :)

Donc avec mani_admin je pourrait mettre tous le smembres de la team admin avec les commandes restart, kick, ban... sans leurs donner le rcon... est-ce exact?

Merci :)

Posté(e)

Les moderateurs sont là pour veillez à la bonne marche du forum, ce ne sont pas forcement des puits de science infuse.

Donc tu n'as qu'a relire les posts de chandler, raptor et de raphi et tester par toi même.

Posté(e)

euh... en fait c'est un probleme avec le posseseur du rcon de notre serv qui nous dit qu'il ne peut pas nous donner les commandes autre que le kick et le changemap. (je le croit pas)

Voila, j'ai aucun moyen de tester.

Ps: vu le nombre de messages qu'ils ont vu (les mododerateurs) je pensait qu'ils pourraient me repondre.

Posté(e)

D'un autre côté, ne t'étonne pas trop si le proprio du serveur ne veut pas t'en donner plus.

Posté(e)

Si vous payez à part égal, non ce n'est pas juste...

C'est juste que ton dernier message m'a un peu enervé : en effet si "les modos qui voient tous les messages du forum" aurait pu être au courant, c'est que tu dois être dans la categorie de gens qui ne font aucune recherche avant de poster...

Posté(e)

Si il n'y avait aucun thread à ce propos nous, les modérateurs, n'avions que peu de chances de connaître la solution.

Personellement je n'ai jamais loué/administré de serveur donc dur de répondre sur ce genre de questions...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.