thanatopracteur Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 bonjour all je voudrais savoir si source va remplacer la 1.6 , je pose cette question pour savoir si il faut anticiper ce passage pour pas etre a la bourre. les matchs officiel de la 1.6 vont il s'arreter et quand ???? merci pour vos reponse
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 olla personne pourra repondre pour savoir quand ils vont s'arreter mais sinon moi je pense que source prendra la place de 1.6 au fure et a mesure du temps
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 les grandes compétitions ont l'air de vouloir faire accélérer les choses mis a part l'ESWC.. maintenant je pense que CS:Source ne sera pas opérationnel avant au moins un an donc bon t'as le temps de voir venir
matriximpulse Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 En plus avec le manque de maps officiel que l'on à sur CS: Source....voilà quoi
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 bah y en a quand meme quelques unes ... aztec inferno dust2 prodigy cbble chateau piranesi et nuke qui devrait arriver bientot je crois apres , savoir lesquelles seront officielles pour tel ou tel tournoi ... bah on peut pas savoir avant que les tournois aient commencé
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Je pense qu'on peut attendre la fin de l'ESWC pour voir l'Europe migrer en masse sur CSS.
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 en plus j'ai l'impression que la grande grande majorité des joueurs (et surtout clans) "assidus" de CS sont restés en 1.6 ... et jouent pour certains a cs source pour le fun il me semble que la plupart des clans cs source sont nouveaux (c est a dire ne sont pas une team cs 1.6 qui est passée en source), mais une team créée de toutes pièces, et la plupart des joueurs uniquement sur cs source ont peu, ou pas de passé sur cs 1.6 (et prédécesseurs) donc apparamment la population de cs source est moins habituée aux wars etc, le niveau est plus faible... et vu les différences, pour certaines assez importantes, entre les 2 jeux -> je pense pas que ca soit pour tout de suite en tout cas je l espere...
SEB54 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 durouf -> la version officielle de inferno est pas encore sortie il me semble...
matriximpulse Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Il me semble pas que inferno soit sur source "par défaut" ^^ Par contre je pense que à cs_assault elle me manque terriblement cette carte :'( elle est tellement génial
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.