killmanf Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Bonsoir, ayant habituellement un magnifique ping de 90 à css, je me retrouve maintenant avec un ping de 160-170 ! Je regarde dans ms-dos en faisant ping www.vossey.com et pareil ! Je fais un petit scan avec adaware et il me trouve trois espions (heureusement que j'ai firefox j'en aurais une cinquantaine avec IE) que je supprime. Je réessaie, pareil; redémarrage (on ne sait jamais), test, idem ! SVP, aidez-moi. [:killmanf:2]
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 De un tu te calmes, on est pas toujours sur le net. De 2, si tu as le problème sur le net et sur le jeu ça ne peut venir que de ton pc ou de ta connexion (problèmes au niveau du fai OU spyware OU virus).
bouboumael Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ca depend tu est sur quel fai???
killmanf Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Il n'y a pas de quoi s'énerver arcanos, c'est juste qu'un ping de 160 est assez génant. Mon fai est cegetel (pas aol donc pas trop de "bouchons").
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Moi j'ais un truc bien bizarre Voila quand je joue a Cs: Source mon ping monte a 200 voir 300 mais je ne resens rien du tout, quand je dire tout va bien etc... C'est bizarre quand même? J'ais ni loss ni choke.
killmanf Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 C'est bizarre, j'avais retrouvé un ping normal puis au bout d'une heure de css il est remonté à 160. Ca ressemble à une surcharge du processeur mais pourtant le ping n'a rien à voir. En même temps, mon 1800+ est underclocké à cause de ma pile qui est morte. Au lieu de 1500mhz il est à 1100mhz. Ca peut venir de là ?
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Un pc qui a du mal n'arrive plus à renvoyer les infos assez vite => le ping augmente.
toximicka Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Hl_master, ton ping monte vers les 300 et tu ne recent rien ? alors t'a du bol ! t'en mieux pour toi ! mais meme au bout d'un moment sa lag pas un peu ? tu recent pas de sacades ? trop cool alors
snake92i Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 lui ne resent rien mais les joueur en face doivent s'arracher les cheveux...
toximicka Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=4546,0,10][nom]snake92i a écrit[/nom]lui ne resent rien mais les joueur en face doivent s'arracher les cheveux...[/citation] ouais exacte ! c'est presque impossible de les viser sans faire un beau gros full-auto
fritefrite Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 salut moi je trouve que vous cet des ........ je trouve pas que un ping de 160 170 c rien ,moi je joue en 56k fait que mon ping monte a plus de 250 et quelque foi 350 alor je trouve pas que 165 c est = DANGER et pourtant je joue bien alor arreter de pleurer pour sa. ps: je peu pas avoir l adsl (cause village)
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 frite, merci de faire attention à ta façon d'écrire.
snake92i Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 fritefrite tu dois surement rien ressentir quand tu joue avec 250 de ping mais les joueurs en face ne peuvent pas t'aligner car tu bouges par acoups donc je trouve que c'est normal que tout le monde ait un ping pas trop elever...
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 si adaware te trouve trois spyware,essai avec d'autre programme, comme spysweeper, qui t'en trouveront le double et te permettront ainsi de retrouver un ping normal... Edit : Et je ne vois pas ce que t'as contre aol, vu qu'en adsl ils ont un des meilleurs ping... Du doit confondre avec le rtc où leurs serveurs étaient saturés à cause des offres illimités...
toximicka Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 bahh moi en Suisse, j'ai 30-40 de ping ! pour les plus haut sur des "mauvais" server, j'ai a tout perter 50 !!! ok j'arrete de vous dégouter
tchernobill Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=5046,0,14][nom]snake92i a écrit[/nom]fritefrite tu dois surement rien ressentir quand tu joue avec 250 de ping mais les joueurs en face ne peuvent pas t'aligner car tu bouges par acoups donc je trouve que c'est normal que tout le monde ait un ping pas trop elever...[/citation] ben moi je joue ausi en 56 k avec 250 de ping et j'ai plutot le sentiment inverse qu'un mec qui a du mal de me shooter au contraire quand je me fait tiré dessus je peux pas me cacher lol je suis mort apres je sais pas si c'est a cause de mon ping enfin c pas le sujet du thread
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Pour info Killmanf: AOL Ping 40 à 60 Choke 0 Loss 0
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 AOL respecte jamais ses débits...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 FAUX Il ne faut pas généraliser. AOL a comme tout les autres fournisseurs ses soucis. Par contre AOL souffre de discrimination injustifié ou dumoins mal justifié aupres de nombreux forums. Lorsqu'on creuse la question avec ces dits délateurs les réponses sont souvent évasives et loin d'être technique ou bien encore repose sur une expérience personnelle ou celle d'un proche. Il n'y a pas de fumée sans feu... Pourquoi ce FAI est-il victime de ces discriminations à répétitions, parceque dans son histoire de FAI, il s'est ramassé une patate lors de sa formule RTC d'internet illimité à 90 Francs à l'époque. Depuis ce FAI a su se ratraper de cette facheuse incompétence mais il doit porter cette erreur comme un boulet voilà donc l'origine de la majorité des oui dire sur ce fournisseur. 'AOL respecte jamais ces débits' Allez donc voir les benchmarks sur ce théme réalisés par des laboratoires neutre de tout engagement commercial. AOL est toujours dans les premiers pour la qualité offerte de sa connexion. Je ne travaille pas pour ce FAI mais j'en ai assez de voir des critifques mal-fondées sur ce FAI.
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 killmanf ca peut venir de ta connexion ca m'arrive parfois d'avoir minimum 250 de ping sur tous les serveurs... ca s en va et ca revient sans raison apparente, apres vérification ca venait de mon FAI donc en gros, si c'est ca, tu peux pas faire grand chose à part attendre. si tu ping les serveurs sans jouer dessus, normalement ton ping est bas meme si ton pc a un probleme matériel (underclocking etc)... s'il est haut ya des chances que ca vienne du FAI
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 [citation=5414,0,21][nom]christovela a écrit[/nom]FAUX Il ne faut pas généraliser. AOL a comme tout les autres fournisseurs ses soucis. Par contre AOL souffre de discrimination injustifié ou dumoins mal justifié aupres de nombreux forums. Lorsqu'on creuse la question avec ces dits délateurs les réponses sont souvent évasives et loin d'être technique ou bien encore repose sur une expérience personnelle ou celle d'un proche. Il n'y a pas de fumée sans feu... Pourquoi ce FAI est-il victime de ces discriminations à répétitions, parceque dans son histoire de FAI, il s'est ramassé une patate lors de sa formule RTC d'internet illimité à 90 Francs à l'époque. Depuis ce FAI a su se ratraper de cette facheuse incompétence mais il doit porter cette erreur comme un boulet voilà donc l'origine de la majorité des oui dire sur ce fournisseur. 'AOL respecte jamais ces débits' Allez donc voir les benchmarks sur ce théme réalisés par des laboratoires neutre de tout engagement commercial. AOL est toujours dans les premiers pour la qualité offerte de sa connexion. Je ne travaille pas pour ce FAI mais j'en ai assez de voir des critifques mal-fondées sur ce FAI.[/citation] Ah oui car tout le monde aime est "emprisoné" par 5 pages de clauses obligatoires tu croit ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 bof j'ai jamais eu trop de problemes avec aol :/
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Pourquoi il n'y a pas de contrat chez les autres FAI ??? Tout FAI a un 'CGU' 'Condition Générale d'utilisation' je ne vois pas le soucis ? Bref je ne vais pas rentrer de nouveau dans ce débat, ce n'est pas l'objet de ce topic. C'était juste une réaction.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.