quelle souris acheter ?

Invité

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ma mx700 me convient parfaitement, moi.

J'ai toujours joué sans fil et je ne m'en suis jamais plaint et ma batterie tiens facile les 8 heures de jeu ( jamais fait plus [:patapouf93:3] )

J'ai essayé une mx510 sur un func : trop legere pour moi et le tapis trop glissant :D ..

En résumé quand t'es habitué a un compromis souris/tapis, c'est hard d'en changer.

Posté(e)

Lol, ben moi j'ai une souris optique de marque trust, avec deux boutons et une molette, c'est tout !

Et ca fonctionne trés bien !!! sauf des fois, elle commence a déconner un peu avec l'age !

Posté(e)

Le mieux c'est d'essayer d'en tester une pour voir si elle gère pour les jeux (bah oui, ça reste du wireless), sinon j'ai 3 intellimouse explorer chez moi (première génération + 2 de dernière génération) et elles fonctionnent toutes très bien (à part celle de mon frère qui a fait un peu trop de chuttes, la roulette déconne un peu).

Posté(e)

moi j'ai une Wheel optical USb2 de la marque Logictech.

elle coute des clopinettes (envriron 13/14 euro ) mais elle possède des avantages pour bien fragguer.

Elle ne saute jamais contrairement à la microsoft qui coute deux fois plus cher.

elle est légère et agréable ce qui me permet en sensibilité 1.7 de fair un tour presque complet et rapidement.

Bref j'allie précision et rapidité en plus d'un gain de cout.

une petit image pour te montrer à quoi elle ressemble LOGIMOUSE.jpg

Posté(e)

[citation=5091,0,34][nom]Arcanos a écrit[/nom]La razer n'a que 2 boutons ? O_o enfin, personellement je trouve qu'une 5 boutons (4 + roulette) c'est vraiment bien utile pour jouer...[/citation]

Boutons : 7 boutons optimisés pour le jeu et indépendamment programmables ! (contre seulement 5 pour la MX 510)

Mais je confirme que sur la photo on en voit que deux :pt1cable:

Posté(e)

bon apres avoir assidument lu vos topics, mon choix va se poreter sur: Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer

Logitech Mx510

Wheel optical USb2 de la marque Logictech

Que dois-je choisir une bonne fois pour toute ?

Posté(e)

il y a également la mx310 qui est très bien

la microsoft explorer aussi est tres bien, mais c'est plus sage de prendre la version avec fil !

pour info il y a un sujet sur le forum des goodgame, ou je demande l'avis des gens sur ces souris... ca devrait t intéresser (je mets pas le lien sinon on va me dire que je fais de la pub........................................)

Posté(e)

Euh à mon avis tu vas te faire taper sur les doigts dready51 sinon je te conseille la mx 510 elle est vraiment precise et maniable(ça m'a changé de ma hp sans fil livrée avec le pc qui pesait 3 kilos 5 et qui avait une précision aléatoire)

Posté(e)

moi j'ai commandé le pack souris optique + clavier cls-7007 c'est un truc pour les gamers avec les touches a;z;e;s;b;ctrl?... qui sont renforcés.Et en plus il est decoré avec un bô dessin de cs, pour 40 €

Posté(e)

ok bon je cours a la fnac de Brest cette aprem' acheter la Mx 510

Merci a tous pour vos reponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.