Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Salut :hello: je suis le possesseur d'une antique logitech avec fil et a boule. J'aimerai me procurer une nouvelle souris mais mon budget ne dépasse guère pour le moment les 40€ :heink: S'il existe une souris qui vaut le coup pour mon budget merci de m'en préciser les references
pitt93 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 MX300 ou MX500 de logitech. Sinon une Razer
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 merci, la MX 500 m'a l'air pas mal, le seul probleme c 'est que j'ai pas une tres grosse main et comme je l'ai lu sur un site elle est assez volumineuse
milouse Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 moi j'ai acheter un Mx510 et tu as une très bon prise en main de la souris en plus assez compétant pour les jeux FPS, maintenant je frague comme un barbar a cs source
moiiii Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Une bonne microsoft Intellimouse explorer ou optial, souris optique( 6000 images /s) a fil et 5 boutons, elle coute environ 40 € et c'est de la balle
killmanf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 L'intellimouse est recommandée pour tous ceux qui ne veulent pas mettre énormément dans une souris (même si à 40€ la souris ça fait cher).
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 bah la MX510 coute moins cher il me semble...un truc comme 35€
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Sérieux ca change d'opter pour une souris récente ? Moi ma Logitech avec boule et fil me vas très bien : petite, pratique, etc...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Si tu l'apprecie, et qu'elle va bien, garde la ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 bah la MX glisse quand meme super bien et la prise en main est enorme
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Et pareil pour les tapis de souris ? Moi c'est des tapis de promos lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 tapis : func c'est énorme, le couple gagnant
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Et c'est garanti combien de temps l'accrochement et la qualité ?
Arcanos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Je doute que ça soit garanti longtemps...Perso je suis avec des intellieye explorer depuis qu'elles sont sorties (ça doit faire 5ans maintenant). Niveau tapis j'utilise un tapis que j'ai eu gratos avec ma souris (en gros un truc pourrit ). En bref, tout est une question de feeling.
killmanf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Vossey service avant vente ! N'empêche qu'au niveau du tapis de souris je fais mieux que tout le monde; n'ayant pas de tapis, je pris celui de mon petit frère, à savoir un petit tapis d'ordinateur pour enfant (vtech je crois). Mais au bout de 3 mois j'en eue assez de sa petite taille alors je pris un pack de feuille qui me sert encore aujourd'hui ! La souris glisse parfaitement, le toucher est doux et la surface importante autorise une sensibilité basse. Dès qu'une feuille commence à s'user je la mets dessous et j'en prends une autre. Simple, efficace et pas cher. En revanche, c'est très déconseillé aux personnes transpirant des mains car les feuilles ont tendance à se déformer au contact d'un liquide, et ça devient injouable. :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=4860,0,15][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je doute que ça soit garanti longtemps...Perso je suis avec des intellieye explorer depuis qu'elles sont sorties (ça doit faire 5ans maintenant). Niveau tapis j'utilise un tapis que j'ai eu gratos avec ma souris (en gros un truc pourrit ). En bref, tout est une question de feeling.[/citation] le mien glisse toujours aussi bien
snake92i Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 J'ai une souris logitech optique a 15€ que l'on trouve chez tous les chinois de montgallet et mon tapis de souris c'est une pochette plasitfié qu'on met dans les classeurs avec une feuille blanche dedans pour que le laser fonctionne bien :)c'est assez efficace pour les petites sensibilités et c'est pas trop cher ^^ par contre c'est tres fragile et faut le changer souvent
killmanf Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Je n'y avais pas pensé à la feuille plastique, je vais essayer. Par contre je vous assure qu'avec une pile de feuille le confort est extra ! Vous devriez essayer. J'ai essayé la feuille plastique c'est pas terrible. essaie sans tu verras. Par contre il faut de l'épaisseur, pas une seule feuille.
moiiii Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 C'est vrai, je viens d'essayer avec la pile de feuille, un regal, par contre faudrait inventer un systeme qui bloque le tas, qui l'empeche de bouger; genre un clip contre le clavier ou un truc comme ca...
Ossman Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Moi j'ai acheté y a pas longtemps la MX1000 Laser,elle est très bien et je n'ai aucun problème avec,je frags comme un fou sur cs !! Mais le seul problème c'est qu'elle vaut 80€,mais si t'as les moyens,tu ne regretteras pas cet achahts ;-) je te le garantit
moiiii Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Ben deja prendre une souris sans fil pour le jeu, faut le vouloir... :na: :whistle:
ravemaster Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 j'ai une souris microsoft de base que j'ai acheter 17€ et c'est tres bien .à moins vraiment de jouer à haut niveau ,sinon je pense pas que cela amélirorera les stats..
Arcanos Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Les sans fil ont bien progressé depuis leur débuts, si il n'y a pas d'interférences ça tourne correctement. Enfin, pour l'instant je reste pro-fil mais bientôt ça vaudra le coup de réfléchir.
killmanf Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Pour le tas de feuille qui bouge, essaie de coincer le côté gauche (ou droit ça dépend) sous le clavier. Ca bougera moins. Sinon je n'ai pas trouvé de système; peut-être un petit bac à feuilles...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.