Impossible de lancer CS:S [réglé]

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici le problème: Quand j'essaye de me connecter sur un server de CS Source, au 3 quarts du chargement il fais un bruit d'erreur, ferme la fenetre de CS pour me renvoyer sur le bureau (aucune fenetre d'erreur s'affiche). Ca me fais la meme chose quand je lance Half Life 2 mais pour celui ci ça me le fais 5 minutes apres l'affichage du fond d'ecran des menus. Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayer en supprimant config.cfg, aucun programme genant est ouvert, Je l'ai installer sur mon autre ordi et ça fonctionne. Voila :-)

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront :-)

Posté(e)

Merci pour ta réponse, tu as besoin de savoir les config de quoi??! desole si je comprends pas

Posté(e)

Windows xp SP1

p4 3.2 GHZ

512 de ram

Je n'ai pas de carte graphique mais je tourne avec le chipset intel 915G et ça marche tres bien avec les autres jeux, le probleme vient peu etre de mon modem/routeur Linksys BEFDSR41W ??! merci

Posté(e)

Pourquoi ? j'arrive a jouer à "the lord of the ring: battle for middle earth" sans probleme. J'avais remarquer un autre probleme quand je lançai half-life directement par hl2.exe, une erreur steamstartup() failed... s'affichai, j'ai fais mes recherches et apparement le problème venait de steam.dll qu'il fallaitt déplacer, je l'ai fais, j'arrive à lancer hl2.exe mais j'en revien toujours au meme problème du début... lol

Posté(e)

[citation=3971,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il faut surtout lancer steam avant HL2...

sinon HL2 est un jeu derniere génération donc il nécessite une config relativement performante et les chipsets n'assurent pas d'assez bonnes perf pour ce jeu :/[/citation]

C'est l'équivalant d'une radeon 9100 il me semble, c'est sur que c'est peu pour ce jeux mais pour l'instant je suis obliger de faire avec... :/ et il devrai au moins se lancer, par contre j'ai essayer Half-Life 2 Deathmatch que j'ai installer aujourd'hui et lui il fonctionne ! c'est louche :/

Posté(e)

Coucou tout le monde j'ai a peu pres le meme probleme arrive au 3/4 du chargement ca plante tout et mon pc redemarre meme chose pour hl2

Ma config:

AMD athlon 3200+

ATI 9800 PRO

1024 MO de RAM

Catalyst 5.1

Tout mes pilotes sont a jour j'ai meme essayé les pilotes omega a la place de ceux de ATI et c'est pareil

QU'est que je peux faire ?????

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai deja essayer, mais rien n'y fais... En revanche on peut supposer que le probleme ne vient pas d'un manque de puissance coter graphique, car une 9800 pro ça fonctionne bien sur ce jeux. Quel est ton type de connection Calim27 ??! modem (modem/routeur) ??! avec firewall ??!

Posté(e)

Counter strike 1.6 fonctionne donc je suppose que ça ne vient pas du modem/routeur, mais plutot de ma carte graphique qui a mon avis ne supporte pas DirectX 9,(Chandlerbing82 avait raison) aussi quand je veut jouer a Painkiller il me dit "ERROR: could not Initialize Direct X 9 Renderer" donc le pb doit surement venir de Direct X, comment demarrer CS:Source et Half-Life 2 avec OpenGL ??! merci

Posté(e)

Hum, vérifie via windows update que tu as bien la dernière version de directx (9.0C de mémoire). Ensuite, impossible de jouer en opengl à HL² mais on peut forcer le jeu pour qu'il tourne en directx 8 (-dxlevel80 dans les options de lancement du jeu si ma mémoire est bonne).

Posté(e)

Oui j'ai la derniere version de direct x 9.0 c, j'ai tester sur counter strike 1.6 de jouer en direct x et ça ne marche pas. C'est sur ça vient de ma carte graphique. Je sais pas si jouer en directx 8.0 fonctionnerai. je peut toujours tester, tu connais les manip exact pour forcer HL2 pour qu'il tourne en direct x 8 ??! merci ;-)

Posté(e)

Merci mais ou dois je ecrire ça ??! En sachant que je ne peut pas atteindre les menus

Posté(e)

Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça maaaaaaarche !!! alors c'est -dxlevel 80 , merci infiniment à tous !!! je vai pouvoir m'éclater !!! Et c'est encore plus allaise a jouer avec mon chipset qu'avec ma 9800 PRO lol, je vai jouer comme un fou en pensant a vous :-D Encore merci !!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.